Connect with us

Divertissement

« Oh la boulette… » : une chroniqueuse d’Estelle Denis commet une énorme bourde et évoque la mort de Bernadette Chirac !

Published

on

Jeudi 29 septembre, dans « Estelle Denis : on ne va pas se mentir », sur RMC, Estelle Denis et ses chroniqueurs sont revenus sur le match de football joué par une partie des nouveaux députés à l’Assemblée nationale et au cours duquel Julien Odoul, député du Rassemblement national, s’est lourdement blessé au jeu. Une séquence qui a d’ailleurs fait réagir Daniel Riolo. Ce dernier déplore « le sectarisme et l’obscurantisme » des députés de gauche qui ont refusé de participer à cette rencontre suite à la participation de certains membres du RN comme Julien Odoul. Thierry Moreau en a d’ailleurs profité pour souligner que Louis Aliot, cadre du parti de Marine Le Pen et Alexis Corbière, dirigeant des Insoumis, avaient eu * mis leurs différends politiques de côté lors d’un match de rugby.

Les deux hommes ont été rejoints par Emmanuelle Dancourt qui a elle aussi déploré l’attitude de certains parlementaires. Mais la chroniqueuse d’Estelle Denis a alors commis une belle boulette. « On perd tout l’esprit du jeu. Moi il se trouve que je vais animer une rencontre à Auxerre, c’était du temps de Guy Roux, Bernadette Chirac était encore de ce monde c’était pour les pièces jaunes…« , explique la journaliste avant d’être interrompue par l’animatrice interloquée. « Bah elle l’est encore, elle n’est pas morte…« , a-t-elle repris. « Oh elle nous a fait une Joe Biden à l’envers !« , s’est alors amusé Daniel Riolo. « Disons qu’elle était encore très active pour les pièces jaunes pardon…« , a rectifié Emmanuelle Dancourt, embarrassée par cette bévue. Une séquence par la suite partagée par Estelle Denis sur son compte Twitter. « Oh la boulette…« , a sobrement légendé l’ancienne compagne de Raymond Domenech.

Lire Aussi  Giuseppa et Paga : sur le point de découvrir le s*xe de leur enfant ils s’expriment

Il y a quelques jours, cette dernière avait d’ailleurs fait de rares confidences sur le couple qu’elle formait avec l’ancien sélectionneur des Bleus suite au témoignage bouleversant d’un auditeur qui regrettait de ne pas être père à l’âge de 41 ans.

https://twitter.com/EstelleMidi/status/1575476556985671681

T.C

A voir aussi : Estelle Denis partage une rare photo de sa fille Victoire, les internautes bluffés par leur ressemblance

Advertisement

Á La Une