Connect with us

People

Philippe Caroit séparée de Caroline Tresca : l’animatrice, mère de ses enfants, a totalement changé de vie

Published

on

Il fut un temps, Caroline Tresca était en couple avec l’acteur Philippe Caroit. A l’époque la mère de famille était présentatrice. Mais depuis, la charmante brune a complètement changé de vie.

Aux dernières nouvelles, Philippe Caroit est en couple avec une mystérieuse femme qu’il n’a pas souhaité présenter. « J’ai quelqu’un dans ma vie, mais je ne m’affiche pas encore avec elle comme je le faisais avec Caroline Tresca, la mère de ma fille. Je n’en ai pas envie pour l’instant« , confiait-il à France Dimanche en 2014. L’acteur de 63 ans ne se cachait en effet pas avec son ex-compagne Caroline Tresca, avec laquelle il est restée de nombreuses années. Une femme qui vit désormais loin des caméras.

La charmante brune de 63 ans a débuté sa carrière à la télévision dans les années 80. Elle s’est rapidement imposée sur France 3 avec Ce Soir ou Jamais, À Vos Amours, 40 Degrés à l’Ombre ou encore Télé Caroline. Son talent lui a valu le Sept d’or du meilleur animateur de télévision en 1989. « Je suis arrivée à une époque où il n’y avait que des hommes. Très vite, ça a marché pour moi, à la télé, puis à la radio. J’en garde le souvenir d’années en or« , confiait-elle à Télé Loisirs. Elle a également joué dans plusieurs téléfilms, ce qui lui a permis de tourner aux côtés de Francis Huster, François Berléand, Annie Girardot ou encore Line Renaud. Mais ce n’est pas tout, elle a aussi fait le show au théâtre, dont dans la pièce Madame Doubtfire. Puis, elle a eu une carrière à la radio où elle a présenté la tranche info de 7 à 9 heures sur Europe 1 (ce qui lui a valu le prix Galère d’or de la meilleure animatrice radio France) avant de devenir nouvelliste et autrice de romans pour enfants.

Lire Aussi  Mort de Daniel Lévi : une célèbre animatrice dévastée pousse un cri du coeur

Mais par la suite, Caroline Tresca aspirait à une autre vie, une vie loin des projecteurs. Ainsi, elle a fait le choix de se consacrer à sa passion : l’art. En 2013, la peintre et sculptrice a ouvert sa propre galerie d’art, près de Saint-Sulpice, dans le VIe arrondissement de Paris. « Ce lieu permettra de présenter le travail d’une vingtaine d’artistes contemporains, notamment des jeunes que nous allons suivre en espérant trouver la perle de demain« , déclarait-elle à Télé Loisirs avant l’inauguration de ce beau projet. Une vie professionnelle bien remplie en somme.

Côté privé, Caroline Tresca a été en couple avec Philippe Caroit jusqu’en 2008. Bien qu’elle soit discrète, elle a déjà révélé qu’elle avait deux filles et un garçon

Partager:

Lire Aussi  Manon Tanti : en froid avec Laura Lempika, elle l’aurait taclée publiquement
Share on Facebook Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram

Á La Une