Connect with us

Divertissement

Rihanna : son compagnon A$AP Rocky victime d’agression s3xµelle en plein concert-Vidéo

Published

on

Après un bon moment de silence sur la scène musicale, A$AP Rocky fait son retour, mais d’une manière assez particulière. Dans l’euphorie d’une prestation qu’il donnait ce week-end, le compagnon de Rihanna a été victime d’attouchement s3xµel par des fans.

A$AP Rocky a visiblement manqué à ses fans. Lors d’une prestation au festival Rolling Loud à New York, ce week-end, le compagnon de Rihanna s’est fait tripoter les parties intimes par un fan après s’être jeté dans la foule.

Lire aussi : McKenzie Scott : l’ex-épouse de Jeff Bezos demande le divorce de son deuxième mari

Pour mieux profiter de l’ambiance avec ses fans, A$AP Rocky a décidé d’être plus proche d’eux. Dans cette foulée, il s’est lancé dans la foule. Pensant bien faire, ce dernier s’est vu saisi de force et tiré de tous les côtés par les fans. Dans une vidéo rendue virale sur les réseaux sociaux, l’on peut voir le rappeur affolé qui tente bien que mal de sortir des mailles de ceux-ci.

Lire Aussi  USA : la NASA annule le lancement de sa nouvelle fusée sur la lune ; la raison

Cette vidéo qui suscite des moqueries a fait finalement réagir l’artiste. Il a révélé qu’il avait l’air affligé parce que quelqu’un lui serrait les parties génitales dans la foule.

Advertisement

Á La Une