Connect with us

Divertissement

Rihanna tête d’affiche de la mi-temps du Super Bowl 2023

Published

on

Rihanna sera la tête d’affiche de mi-temps du Super Bowl de l’année prochaine, qui aura lieu le 12 février au State Farm Stadium de Glendale, en Arizona. L’annonce a été faite dimanche par la chanteuse, son label, la NFL et le nouveau sponsor de mi-temps Apple Music.

Les comptes Twitter de la NFL et de Roc Nation le label qui représente Rihanna, fondé par le rappeur Jay-Z ont publié une photo de ce qui semble être le bras tatoué de Rihanna tenant un ballon de football NFL, avec la légende « Allons-y ». Rihanna a posté la même image sur son compte Instagram et Twitter. Une publication qui avait déjà récolté plus de 2 millions de « like » en une heure.

Apple Music, a annoncé la semaine dernière qu’elle remplacera l’ancien sponsor Pepsi en tant que sponsor du Super Bowl. Le Super Bowl est un événement télévisé très attendu. Le match de cette année, au cours duquel les Rams de Los Angeles ont battu les Bengals de Cincinnati 23 à 20, a attiré plus de 208 millions de téléspectateurs selon la NFL. En effet la mi-temps de cette année était un mélange de performances des légendes du hip-hop comme Eminem, Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar et Mary J. Blige, ainsi qu’une apparition surprise de 50 Cent.

Lire Aussi  Russie: un ambassadeur révèle quand la Russie va utiliser des armes nucléaires en Ukraine

Rihanna a eu l’occasion d’être la tête d’affiche du Super Bowl en 2019, mais elle a confirmé à Vogue plus tard cette année-là qu’elle avait refusé pour soutenir Colin Kaepernick, l’ancien quart-arrière des 49ers de San Francisco qui a attiré à la fois le soutien et la controverse pour s’être agenouillé pendant l’hymne national avant la finale de la NFL pour protester contre la brutalité policière contre les Noirs et d’autres formes d’injustice raciale.

Rihanna signe t’elle son come back ?

Rihanna, née Robyn Rihanna Fenty, entretient le mystère depuis des années sur la sortie de son prochain album. La chanteuse barbadienne, la plus riche du monde avec une fortune estimée à 1,7 milliard de dollars, avait mis sa carrière musicale en pause depuis la publication de son dernier opus Anti en 2016. Utilisant sa renommée, elle a lancé des marques de lingerie, de maquillage. Elle doit ainsi sa fortune à sa réussite fulgurante dans le monde de la mode et de la cosmétique grâce à sa marque Fenty Beauty, détenue à 50 % par LVMH.

Lire Aussi  “Je lui donnerai la leçon qu’il mérite” ; Booba fuit devant Tanguy David, le militant pro-Zemmour (vidéo)

Suite à l’annonce de son retour sur scène beaucoup de fans n’ont pas manqué d’exprimer leur joie sur les réseaux sociaux. Un retour très attendu de celle qui fait partie des artistes les plus en vue de sa génération.

En mai dernier, la chanteuse barbadienne avait donné naissance à son premier enfant issu de son idylle avec son compagnon Asap Rocky.

A lire aussi : Rihanna, un baby bump pas comme les autres

 

Advertisement

Á La Une