Connect with us

Divertissement

Ronaldo : “Je n’ai pas honte” ; l’ex de la star subit une intervention chirurgicale pour redevenir vierge

Published

on

Elle est la mère d’un des fils de Ronaldo Nazario. De plus, elle a une autre fille d’une autre relation. Cependant, Michele Umezu a décidé de donner un changement radical à sa vie et de retrouver sa virginité. Pour ce faire, elle a subi une hyménoplastie.

Il s’agit d’une intervention chirurgicale de reconstruction de l’hymen pour récupérer la chasteté. Et ça concerne cette membrane située dans la moitié inférieure du v*gin qui est déchirée lors de la première pénétration sexuelle.

« Je veux juste avoir des relations s3xuelles quand je me marierai à l’église. Je cherche un homme avec le même but et la même foi. Je n’ai pas honte de dire cela parce que c’est ce que je veux vraiment », a déclaré Michele Umezu.

« Quel est le problème, les gens ? C’est mon corps, je fixe mes règles », s’est défendue la culturiste à travers son compte Instagram en partageant plusieurs des nouvelles qui ont été publiées.

Michele et Ronaldo ont eu une liaison lors de la tournée de pré-saison du Real Madrid au Japon en 2004. En conséquence, Alexander Robert est né, bien que le footballeur n’ait connu sa paternité qu’en 2010, après avoir subi un test ADN.

Lire Aussi  Real Madrid : Rodrygo Goes dévoile ses 5 légendes préférées de la Casa Blanca ; Zidane zappé

Advertisement

Á La Une