Connect with us

People

Star Academy : Une ancienne professeure annonce son grand retour, « on adore »

Published

on

La « Star Academy » fera bientôt son grand retour sur TF1. Une édition très attendue par les fans de l’émission. En attendant, les informations concernant cette saison tombent au compte-gouttes et ce jeudi 29 septembre 2022, c’est le nom d’une prof’ qui a été dévoilé.

La Star Academy fera prochainement son grand retour sur TF1. C’est le 15 octobre 2022 que la première chaîne donnera le coup d’envoi de la nouvelle saison. Les informations sur cette édition commencent donc à tomber. La dernière en date ? Le nom de l’un des professeurs.

C’est sur Instagram que la personne concernée a fait la grande annonce, ce jeudi 29 septembre. Pour ce faire, elle a partagé des images d’archives d’une saison à laquelle elle a participé en tant que professeure de yoga. C’était en 2005 et les plus grands fans l’auront compris, il s’agit d’Aria Crescendo. « SUPER NOUVELLE. Quoi de mieux qu’un flash back pour vous annoncer mon retour à la @staracademytf1 pour détendre recentrer et challenger les élèves avant le prime. Même château, mêmes good vibes juste 20 ans plus tard. On adore. Début le 15 oct« , peut-on lire en légende de la publication.

Lire Aussi  Koh-Lanta : Louana et Maxime éliminés, retour d'une mythique épreuve pour les binômes !

Cette nouvelle a enchanté sa communauté qui s’est empressée de commenter le post. L’actrice Fabienne Carat par exemple a posté des émojis qui représentent des applaudissements et un coeur. « Que de souvenirs », « Génial », « Mais génial on adore ! Je vais regarder pour te voir », « Génial, trop hâte« , a-t-on également pu lire.

A l’instar des 13 candidats, la charmante blonde fera donc sa rentrée des classes le 15 octobre prochain. Nikos Aliagas sera une fois de plus aux commandes de la Star Academy. Et bonne nouvelle pour les fans de la première heure, c’est au château de Dammarie-les-Lys que les élèves évolueront. Pour les faire progresser, ils seront épaulés par 5 professeurs et 2 répétitrices pour les émissions en direct. C’est l’entrepreneur et producteur Michael Goldman, accessoirement fils du célèbre chanteur Jean-Jacques Goldman, qui officie comme directeur.

Lire Aussi  Christine Kelly sortie de l'hôpital mais pas encore rétablie : son nouveau quotidien difficile

Le public aura le bonheur de retrouver les prime chaque samedi. Trois élèves seront nominés et au cours de la soirée, l’un sera sauvé par les téléspectateurs, le deuxième par ses camarades et le troisième quittera l’aventure. Quant aux quotidiennes, elles seront diffusées du lundi au vendredi à 17h30 et le samedi à 17h20.

Á La Une