Connect with us

People

Amel Bent radieuse dans une robe très moulante, Paris Jackson ose les cuissardes pour Giambattista Valli

Published

on

Giambattista Valli a dévoilé sa collection de prêt-à-porter femme, printemps-été 2023, le vendredi 30 septembre 2022. Grande amie du styliste, Amel Bent était évidemment dans la place.

Les journées de la Fashion Week parisienne s’enchaînent mais ne se ressemblent pas. Depuis le lundi 26 septembre, et ce jusqu’au mardi 4 octobre 2022, les créateurs du monde entier présentent, en notre capitale, les modèles inédits qui composent leurs collections femme, prêt-à-porter, printemps-été 2023. Les matières, les couleurs de demain s’affichent donc dès aujourd’hui, en avant-première, pour les quelques invités installés face au catwalk. Ce vendredi 30 septembre 2022, c’était au tour de Giambattista Valli de faire vriller l’âme de toutes les fashionistas de la planète. Et il l’a fait de la plus belle des manières.

Peu ont eu la chance d’accéder à l’intérieur, et d’assister au défilé. Parmi les personnalités qui ont été photographiées à l’entrée ou à la sortie du défilé Giambattista Valli, beaucoup ont pu reconnaître Jessica Aïdi-Verratti, Caroline « Caro » Daur, Olivia Palermo, Leonie Hanne, Kat Graham, Bianca Brandolini d’Adda, Tamara Kalinic, Lilou Fogli, épouse de Clovis Cornillac, Léna Situations, alias Léna Mahfouf, la princesse Alexandra de Hanovre, Kiernan Shipka, l’héroïne du remake Netflix de la série Sabrina l’apprentie sorcière, Paris Jackson, fille du défunt king of pop, ainsi que la sublime Amel Bent.

Lire Aussi  "Insupportable", "infamant"... Anne-Sophie Lapix agace Marine Le Pen en direct, l'argent au coeur du clash

Rien d’étonnant à voir l’interprète de Ma Philosophie assister à cet évènement. Après tout, Amel Bent et Giambattista Valli semblent être très bon amis. En avril 2022, alors qu’elle venait d’accueillir son petit dernier, un garçon prénommé Zayn – elle est également maman de deux filles, Sofia, 6 ans et Hana, 5 ans -, la chanteuse avait reçu, en guise de cadeau de naissance, un beau colis de la part du styliste. Alors qu’elle était enceinte jusqu’au cou l’année dernière, lors de la Fashion Week précédente, l’artiste avait mis le paquet, malgré sa grossesse, pour venir applaudir les modèles. Elle leur avait même volé la vedette en se rendant, au Musée d’Art Moderne, dans le 16e arrondissement de Paris, dans une divine robe blanche fendue…

Partager:

Lire Aussi  Covid-19 : vers un nouveau reconfinement ? Gabriel Attal affirme ‘qu’il ne faut rien exclure par principe’
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram

Á La Une