Connect with us

Divertissement

Ce magicien français est accusé d’avoir commis des viols sur 27 enfants et adolescents !

Published

on

Cet ancien magicien, qui se servait de son job pour se rapprocher de ses proie, est aujourd’hui devant la justice pour des faits de « viols incestueux », « viols sur mineur de 15 ans », « agressions sexuelles » et « corruption de mineur » sur 27 enfants, âgés de 3 à 15 ans au moment des faits. 

C’est La Dépêche qui révèle des informations qui froid dans le dos, à ce sujet. Ce dernier aurait réussi à devenir « l’ami de la famille, le bon tonton qui garde les enfants », il est aussi décrit comme « très jovial, ouvert d’esprit », « une sorte de mode opératoire », selon Me Gwendoline Tenier, avocate d’une des victimes.

Âgé de 36 ans, l’homme en question a sévi dans plusieurs régions de France : en Bretagne, mais aussi en Normandie, dans les Deux-Sèvres et également en Suisse. Selon nos confrères, ce dernier agissait très souvent aux domiciles des parents de ses victimes. 

Lire Aussi  "N*que ta mère", une nouvelle candidate de "The Voice" laisse Vianney et Bigflo et Oli, sans voix : son choix osé

C’est en 2017, alors qu’il est placé en détention provisoire, qu’il reconnaitra la plupart des faits. Le procès s’ouvre aujourd’hui devant la cour d’assises d’Ille-et-Vilaine et devrait durer trois semaines. Le verdict est attendu pour le 21 octobre. 

À voir également : Christian Quesada « veut se mettre la corde au cou » : le témoignage d’un codétenu ! 

IC 

Advertisement

Á La Une