Connect with us

Divertissement

Hailey Bieber accusée d’avoir volé Justin Bieber : Selena Gomez vient à son secours (vidéo)

Published

on

Les fans de Selena Gomez ont toujours du mal à accepter la relation entre Hailey et Justin Bieber. Le couple avait tellement marqué les esprits que tout le monde les voyaient finir leur vie à deux.

Selon les fans, la mannequin a “volé” Justin Bieber à leur star. Et ils ne ratent pas une occasion d’attaquer l’épouse du chanteur, poussant celle-ci à crier son ras-le-bol en avril dernier.

“Laissez-moi tranquille maintenant. Je m’occupe de mes affaires. Je ne fais rien de mal. Je ne dis rien de mal. Laissez-moi tranquille, s’il vous plaît. Les années ont passé et il est temps de me laisser vivre en paix. Je vous supplie. C’est ma seule demande. Allez déverser votre haine ailleurs”, avait-elle déclaré, en vain.

Le podcast « Call Her Daddy » d’Alexandra Cooper sur Spotify, dans lequel elle fait des révélations sur sa vie, a remis au goût du jour les accusations de “vol de Justin Bieber à Selena Gomez”, fortement réfutées par l’accusée.

“Lorsqu’on a commencé à se fréquenter, il n’a jamais été en couple avec qui que ce soit. Jamais”, a-t-elle déclaré. “Ce n’est pas mon style de gâcher la relation de quelqu’un, je ne ferais jamais ça. J’ai été bien élevée. Je ne suis pas intéressée par ce genre de choses et je ne l’ai jamais été.”

Lire Aussi  Covid-19 : la Chine développe un nouveau kit de test

Alors que la “guerre” entre les fans d’Hailey et Selena s’est envenimée, cette dernière a brisé le silence, prenant la défense d’Hailey et appelant ses fans au calme.

“Ce n’est pas juste parce que personne ne devrait jamais être évoqué de la manière dont je l’ai vu”, a-t-elle déclaré.

“Si vous soutenez Rare, je ne peux pas vous remercier assez, mais sachez que vous représentez aussi ce que cela signifie – et c’est : les mots comptent. C’est vraiment important.”

Partager:

Share on Reddit
Lire Aussi  BCEAO : à qui appartiennent les signatures présentes sur les billets de banque ?
Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une