Connect with us

Divertissement

Laurent Fontaine et Pascal Bataille de retour sur TF1 : révélations sur ce gros chèque qu’ils ont refusé…

Published

on

Voilà déjà trois semaines que « Danse avec les stars » a signé son grand retour pour une saison 12 inédite. Cette année encore, la production a redoublé d’efforts pour offrir un casting de taille aux fans du programme. Ce sont ainsi Eva Queen, Billy Crawford, Léa Elui, Florent Peyre ou encore Amandine Petit qui tentent cette fois leur chance pour remporter le trophée tant convoité.

Il faut savoir que les personnalités sont approchées par la production pour participer, elles doivent néanmoins passer un casting et certaines ne sont d’ailleurs pas retenues !

Deux animateurs emblématiques refusent un gros chèque
Ce vendredi 30 septembre 2022, nous apprenons que deux célèbres animateurs ont bien failli participer à l’émission de TF1. Il s’agit de Pascal Bataille et Laurent Fontaine ! Les deux animateurs connus pour avoir présenté l’émission « Y’a que la vérité qui compte » sur la première chaîne ont en effet été approchés par la production.

Lire Aussi  Mathias, 19 ans, maître des "12 coups de midi" s’effondre mais repart avec 103.863 euros !

« On nous l’a proposé il y a trois ans, juste à la sortie de notre fâcherie » a expliqué Laurent Fontaine lors d’une récente interview accordée à Jordan De Luxe. Il précise que la production souhaitait d’ailleurs qu’ils dansent ensemble sur le parquet. Pas emballés, les deux animateurs ont refusé l’offre : « Ils nous donnaient à l’époque 80 000 euros chacun. Ce n’était pas possible. On a refusé juste à cause de l’argent » a-t-il conclu.

Aliénor de la Fontaine

Advertisement

Á La Une