Connect with us

Divertissement

« Les terroristes et les pédocriminels ne sont pas des monstres ! », Cyril Hanouna absolument choqué par Gilles Verdez !

Published

on

Cyril Hanouna a demandé, ce jeudi 29 septembre, à ses chroniqueurs de réagir aux récents propos polémiques de Daniel Riolo, le compagnon de Géraldine Maillet, sur les prisonniers. 

Ce dernier n’a pas hésité à dire qu’il s’agissait pour certains de « sous-citoyens ». Déclaration que Gilles Verdez refuse de comprendre ou d’entendre. 

Dans TPMP, le chroniqueur s’est une nouvelle fois retrouvé seul contre tous et a notamment choqué à son tour, tous ses camarades, en affirmant que les terroristes et pédocriminels n’étaient « pas des monstres ». 

« Arrête, arrête », a immédiatement lancé Cyril Hanouna à Gilles Verdez, avant d’être soutenu par Matthieu Delormeau : « Un terroriste c’est quelqu’un qui fait exploser des gens en toute lâcheté. Tu ne peux pas dire qu’un terroriste n’est pas un sous citoyen ou un sous homme (…) Tu insultes toutes les victimes du Bataclan ! »

Lire Aussi  Malika Benjelloun (Star Academy) divine au côté de Billy Crawford : Lorie spectatrice déchaînée

« Gilles, tu débloques complet ! (…) Je suis désolé, on ne peut pas dire que ce ne sont pas des sous citoyens (…) Je ne suis pas d’accord, un pédocriminel et un terroriste sont des monstres. Quand je vois la famille de Nordahl Lelandais, je me dis que c’est un monstre ! Quand on a tué une petite fille ou violé, pour moi, on est un monstre ! », a poursuivi le trublion du PAF qui n’a pas pu supporter un tel discours. 

À voir également : « Viré de partout », « Le mec qui représente l’échec », Cyril Hanouna atomise Patrick Cohen ! 

IC

Advertisement

Á La Une