Connect with us

Divertissement

Michel Drucker : et s’il était incapable de se lever de son canapé ?

Published

on

Il vient tout juste de célébrer ses 80 ans et il remonte sur scène, samedi prochain, au studio Marigny, à Paris, à deux pas du Studio Gabriel, où il tourne « Vivement dimanche » ! Deux ans après un accident cardiaque (un triple pontage et des semaines d’hôpital) qui a failli l’emporter, Michel Drucker, reprend « De vous à moi », son deuxième spectacle, qu’il a réécrit avec des passages sur son incident de santé.

« Les gens pensaient que je ne pouvais plus me lever du canapé ! »

Un spectacle mis en scène par Stéfanie Jarre, fille de Maurice Jarre et Dany Saval, qu’il considère comme sa fille, et qu’il travaille lorsqu’il n’enregistre pas son émission pour Farnce 3. A nos confrères du Parisien, il explique à propos de sa deuxième casquette de comédien : « Il était temps que j’y retourne parce que les gens pensaient que je ne pouvais plus me lever du canapé ! » Lui qui a « mis un an à se retaper », comme il dit, continue et ne lâche rien. 

Lire Aussi  Raphaël Pepin : en couple avec Cynthia Makhoul ?

>> A voir aussi : “Faut qu’il arrête” : Jeff Panacloc s’en prend à Michel Drucker en direct dans “TPMP” !

Dans les colonnes du quotidien, il en profite pour remercie ses parents « de m’avoir donné ce mental« , dit-il « même si je suis très surpris d’avoir cette résistance, mais la passion, ça ne fatigue pas » ajoute-t-il aussi. Cet été, celui qui n’a pas pu marcher pendant un moment a repris le vélo, et a même « avalé 500 km » précise le Parisien. A ceux qui voudraient le voir se reposer, il répond : « Lever le pied ? Non, jamais, je veux mourir en bonne santé. Prendre de l’âge, oui, devenir vieux, pas question ».

A la télé et au théâtre pendant encore longtemps !

Et d’ajouter : « Je ne vais pas arrêter, vous ne m’avez pas compris, la vieillesse ne passera pas par moi », très confiant, alors qu’il continue son émission et sa carrière au théâtre malgré son grand âge. Lui qui prévoit d’animer une émission de sport, en 2024 pour les Jeux Olympiques de Paris, histoire de revenir à ses premières amour, déclare aussi : « Je vais le jouer longtemps ce spectacle, j’espère le jouer longtemps ». C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Lire Aussi  Pascal Obispo : entre Florent Pagny et Zazie, il a fait son choix et c’est celui du coeur

F.A

Advertisement

Á La Une