Connect with us

Divertissement

Neymar apporte son soutien à un candidat aux élections dans son pays

Published

on

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Neymar a affiché son soutien à Jair Bolsonaro, le remerciant de sa visite dans l’une de ses fondations.

En effet, ce jeudi 29 septembre, le meneur de jeu de la Seleção a fait une vidéo de remerciements, adressée à Jair Bolsonaro, en visite à l’Instituto Neymar Jr.

La fondation caritative, accueillant quotidiennement près de 3000 enfants issus de quartiers défavorisés de l’État de São Paulo, a ainsi eu le droit à un tour d’honneur du président de la République.

 « Je vous remercie de votre visite. J’aimerais beaucoup être là, en votre compagnie, mais malheureusement je suis loin » , a ainsi salué le joueur du Paris Saint-Germain.

Un communiqué classique, qui revêt pourtant une symbolique bien plus importante. Car dans trois jours, le dimanche 2 octobre, commencent les élections présidentielles.

Lire Aussi  Trump poursuit CNN et demande 475 millions de dollars

De quoi renforcer un peu plus l’ambiguïté entourant les prises de position successives, non seulement de Neymar, mais des footballeurs brésiliens en général.

Advertisement

Á La Une