Connect with us

Divertissement

Zinédine Zidane : “Quand je prendrai ma retraite, je pourrai dire que j’ai…”

Published

on

Dans l’inconscient collectif de tous les Français, Zinédine Zidane restera toujours le héros du 12 juillet 1998 avec ses deux buts inscrits en finale de la Coupe du monde face au Brésil (3-0). 

Malgré tout, les années passent et si l’ancien numéro 10 des Bleus garde la forme, passe du bon temps en famille dans l’attente de retrouver une place sur le banc de touche. 

D’un point de vue professionnel, l’ancien numéro 10 et désormais entraîneur (déjà 3 Ligues des champions glanées avec le Real Madrid) reste à l’écoute du marché et des propositions depuis son départ du Real Madrid.

 Il aurait refusé de signer avec Manchester United, peu emballé à l’idée de découvrir l’Angleterre et la Premier League, et a aurait décliné l’offre du PSG.

 Si Zidane reste très discret, son nom revient avec insistance auprès de l’équipe de France dans l’hypothèse d’un départ de Didier Deschamps à l’issue de la Coupe du monde au Qatar. 

Lire Aussi  Une maîtresse enceinte gâche le mariage de son petit ami (vidéo)

Une certitude : sur et en dehors des terrains, Zinédine Zidane fera encore parler de lui. Et pour ce qui est de sa retraite en tant que coach, Zidane n’aura rien à regretter tant il se dit fier d’avoir dirigé de très grands talent duant son parcours.

“Quand je prendrai ma retraite, je pourrai dire que j’ai entraîné Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Luka Modrić, Sergio Ramos et Toni Kroos“, a-t-il déclaré.

Advertisement

Á La Une