Connect with us

Divertissement

Emilie (Mariés au premier regard) : à peine officialisé, son couple déjà menacé

Published

on

Peu après avoir trouvé l’amour, Émilie prend la parole et fait une annonce des plus inattendues à sa communauté concernant son couple. On vous dit tout !

Émilie officialise son nouveau couple

Après sa courte histoire avec Frédérick dans Mariés au premier regard, Émilie a fini par trouver l’amour plusieurs mois après leur séparation. Maman célibataire, la jeune femme a annoncé il y a quelques jours qu’elle n’était désormais plus un coeur à prendre. « Ma communauté, je voulais partager avec vous une grande nouvelle. Mon coeur n’est plus à prendre, parfois le bonheur est juste sous nos yeux, je ne pourrais pas pour le moment exposer mon partenaire car lui aussi est dans le domaine musical. Et je veux me laisser du temps, mais honnêtement, cela me fait du bien de me sentir deuxEt qui sait ? La famille pourra s’agrandir ».

Mais il semblerait que sa relation avec son nouveau chéri soit en pleine crise. En effet, il y a peu, Émilie a pris la parole pour donner de ses nouvelles à sa communauté, et elle en a profité pour leur annoncer une nouvelle inattendue. « Il m’annonce comme ça, alors qu’il est à l’autre bout de la terre, qu’il va falloir que je le suive à raison de deux semaines dans le mois. […] En tout cas il ne va pas rester stable en France, il va vivre un peu partout donc il faudrait que moi fatalement je puisse le suivre. […] C’est pas possible, j’ai ma fille avec moi. » Explique-t’elle.

Lire Aussi  Drag Race France : La gagnante Paloma décroche un rôle dans une série très populaire !

Une situation difficile pour le nouveau couple

Il semblerait que son chéri lui ait proposé un ultimatum, le suivre ou se quitter. Cependant, Émilie (qui vivait il y a peu une mésaventure avec un patron de restaurant) pense à sa fille avant tout.


Emilie (Mariés au premier regard) : à peine officialisé, son couple déjà menacé

« Si tout se passe bien, Lina après elle va a la maternelle, je ne vais pas la déscolariser, la trimballer à droite à gauche. […] Je ne me sens pas prête à faire ça, je me suis sentie mise au pied du mur parce qu’on s’était mis d’accord, on s’en était parlé et du jour au lendemain, on me dit que c’est comme ça et que ce n’est pas autrement parce que c’est son business donc c’est à moi de tout quitter, de tout laisser. Désolé mais non je ne vois pas la vie comme ça. J’ai ma fille qui est là, j’ai des priorités, je ne peux pas tout claquer comme ça et je n’aime pas être mise au pied du mur. C’est compliqué. »

Lire Aussi  "Ils falsifient beaucoup de choses" : Max Verstappen, agacé, s'en prend violemment à Netflix

La jeune maman et son chéri sont donc aujourd’hui en break, « Il campe sur ses positions, je campe sur les miennes.« Explique-t’elle. « Ma mère, quand j’ai eu des soucis, il n’y a qu’elle qui m’a aidée. Un homme m’a toujours lâchée la main donc tout quitter pour un homme, non non j’ai trop peur.« 

Mariés au premier regard 3 : Elodie connaissait déjà Steven avant leur mariage, découvrez pourquoi

Mariés au premier regard 3 : Elodie connaissait déjà Steven avant leur mariage, découvrez pourquoi


Mariés au premier regard 3 : ce lundi 25 février, Elodie et Steven ont uni leur destin dans le programme Mariés au premier regard 3. Néanmoins, il semblerait que leurs chemins se soient déjà croisés et ils l’ignoraient jusque là… Ils se sont déjà parlés !   Ils se sont dit oui. Elodie, sapeur-pompier de 27 ans et […]

Lire la suite

Á La Une