Connect with us

Divertissement

« On s’est un peu fightés… » : mise au point houleuse durant la pub entre François Alu et Chris Marques dans « DALS »

Published

on

Vendredi 30 septembre, les fans de Danse avec les Stars ont assisté à un quatrième numéro du programme phare de TF1. Une soirée marquée par le retour d’Alizée et Grégoire Lyonnet ainsi que celui, pour la seconde fois, de Jean-Marc Généreux, qui a participé à la prestation d’Anggun. La chanteuse qui a eu quelques soucis avant de démarrer son Tango avec  Adrien Caby. Le jury a eu également du mal à se mettre d’accord sur les notes accordées aux candidats. Quand, Chris Marques s’enflammait devant l’artiste indonésienne, son jeune collègue, François Alu se montrait beaucoup moins enthousiaste.

Des avis qui se sont opposés tout au long de l’émission. Très observateur, Camille Combal est allé taquiné le danseur de l’Opéra de Paris. « Il est sympa Chris ? », a demandé l’animateur. « Bah oui hein… On s’est un peu fightés aujourd’hui mais bon ça va. On a réglé les comptes à la pub », lui a répondu celui qui effectue sa deuxième saison dans le télé-crochet. « Y a pas de la place pour deux », a estimé de son coté le taulier et juge référent. « On lui a mis du fond de teint pour cacher le cocard et c’est bon », s’est amusé le jeune homme de 28 ans.

Lire Aussi  Dahmer : La nouvelle série phare de Netflix accusée de racisme... des membres de la production balancent !

Les deux hommes sont néanmoins parvenus à se mettre d’accord sur la personnalité à sauver. Les deux danseurs ont choisi de voter pour Léa Elui plutôt qu’Eva Queen, qui a finalement quitté l’aventure en compagnie de Jordan Mouillerac.

À voir également : Fauve Hautot au coeur d’une polémique : La danseuse phare de « Danse avec les Stars » décide de répondre à ses haters !

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une