Connect with us

People

Sophie Marceau : Son fils Vincent met ses talents à disposition… Etonnante proposition !

Published

on

De l’amour entre Sophie Marceau et le réalisateur Andrej Zulawski est né Vincent, un garçon âgé de 27 ans, lui aussi mordu de cinéma, de théâtre et de tournages. Sa passion, il est prêt à la partager et à la transmettre et il ne s’est pas gêné pour le faire savoir.

En ayant des parents acteur et réalisateur, difficile de ne pas suivre la voie de la comédie. C’est le cas de Ben Attal, fils de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal. De Chloé Jouannet, fruit des amours entre Alexandra Lamy et Thomas Jouannet et de Vincent Zulawski. Le jeune homme de 27 ans est né de la relation passionnée entre le réalisateur polonais Andrej Zulawski, mort en 2016, et la comédienne française Sophie Marceau. Et autant dire qu’avec de tels parents, difficile de ne pas suivre un parcours artistique.

Sa biographie Instagram parle pour lui. Vincent Zulawski est réalisateur, acteur et même écrivain. Fin 2019, il sortait d’ailleurs son premier recueil de poésie baptisé Le Charlatan et autres poèmes chez Fougue Editions. Mais cela ne l’empêche pas de poursuivre sa carrière dans la comédie et de vouloir transmettre son art et ses connaissances. Il a même posté une petite annonce dans sa story Instagram (voir diaporama) !

Lire Aussi  Michel Sardou, sa femme Anne-Marie derrière son come-back : "Elle menaçait de me quitter"

Soucieux d’aider au mieux toutes celles et ceux qui désirent se créer une place dans le milieu du cinéma, de la télévision ou du théâtre, Vincent Zulawski est prêt à prendre de son temps pour aiguiller les talents et faire d’eux les futurs Sophie Marceau et Andrej Zulawski de leur génération : « Je donne des cours d’actorat, travailler des monologues ou des scènes pour des rôles dans le cinéma et le théâtre, ou des castings (basés sur Paris). Envoyez moi un message pour plus d’informations. » Voilà qui devrait rendre encore plus fière sa maman Sophie Marceau, déjà au summum de son admiration pour Vincent.

A la sortie de son ouvrage Le Charlatan et autres poèmes, Sophie Marceau avait fait part de toute la fierté qu’elle ressentait face à l’audace et au talent de son grand garçon : « Comment ne pas dire mon émotion lorsque je lis ces mots, c’est bouleversant et magnifique. Bien sûr il s’agit de mon fils, mais c’est de beauté dont il s’agit et je m’émeus, je m’émerveille… Merci à la vie et à son pouvoir de guérison par la création et à l’amour d’être toujours plus fort que tout. Merci Vincent » avait-elle écrit sur Instagram. Pour son fils, le coeur de Sophie Marceau fait (La) Boum.

Á La Une