Connect with us

Divertissement

“Un pipi qui coûte cher” : pour avoir satisfait un besoin pressant en plein match, un gardien écope de…

Published

on

Connor Maseko, joueur de Blackfield & Langley en 9e division anglaise, a écopé d’un carton rouge pour une incroyable raison.

Le jeune gardien a été exclu d’un match de premier tour de FA Cup entre Blackfield & Langley et Shepton Mallet. Mais pas pour une faute dans sa surface ou un mauvais geste…

Alors qu’il disputait un match comptant pour le premier tour de la FA Cup en Angleterre, le portier a été exclu pour avoir uriné en plein match face à Shepton Mallet alors qu’il restait un peu plus qu’un quart d’heure à jouer. Dans les colonnes de The Athletic, Connor Maseko s’est expliqué.

Le score était alors de 0-0 à l’approche du dernier quart d’heure, lorsque le gardien de Blackfield & Langley ne pouvait plus retenir son envie d’aller aux toilettes et qu’il a couru dans une zone boisée à 20 mètres derrière le but afin de se libérer.

 “J’ai eu besoin d’aller aux toilettes pendant presque tout le match”, raconte-t-il à The Athletic.  Et de poursuivre : “J’ai oublié d’y aller à la mi-temps parce que j’étais tellement impliqué dans la discussion de l’équipe et je ne voulais pas m’écarter”.

Lire Aussi  Togo : Les députés modifient la loi relative au code électoral

Advertisement

Á La Une