Connect with us

People

Céline Dion face à la mort : un de ses proches est décédé, sa peine est immense

Published

on

Nouveau coup dur pour la star mondiale Céline Dion. La québécoise fait face au décès d’un proche. Une nouvelle annoncée sur son compte Instagram et accompagnée d’une jolie photo. Explications.

Depuis un moment déjà, Céline Dion se fait rare. Celle que l’on a vu telle une icône de mode participer aux différentes Fashion Week il y a quelques années n’est plus présente ni sur scène ni lors d’événements glamour. Une discrétion qui peut laisser place à de terribles rumeurs comme celle d’une dépression. Et ce n’est pas le deuil qu’elle est en train de traverser qui risque de faire évoluer cette opinion.

Samedi 1er octobre 2022, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore a posté une photo d’elle, prise alors qu’elle était sue scène, regardant tendrement un homme. Un proche qui est malheureusement mort comme elle l’a fait savoir en légende. « C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends le décès de mon cher ami et collaborateur Franco Dragone. Nous avons partagé tellement de beaux et grands moments ensemble à travers l’aventure A New Day… Sa créativité, son professionnalisme, son ingénieuse façon de rassembler les gens et de les faire rêver marqueront plusieurs générations d’artistes et d’artisans. J’offre mes plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui ont eu la chance de croiser son chemin. – Céline xx…« , a-t-elle écrit.

Lire Aussi  Pierre Ménès accusé de harcèlement sexuel : une amie le défend coûte que coûte !

La chanteuse de 54 ans qui souffre de spasmes musculaires sévères l’ayant contrainte au repos forcé, a en effet perdu quelqu’un de cher à son coeur puisque Franco Dragone est celui qui a mis en scène son spectacle A New Day au Caesars Palace de Las Vegas.

Le metteur en scène d’origine belge est mort d’un arrêt cardiaque à l’âge de 69 ans. Il se trouvait au Caire, en Égypte. Sa disparition a été confirmée vendredi par le Cirque du Soleil, dans une courte déclaration envoyée aux médias.

Cet été, Céline Dion avait déjà été très touchée par la mort de Daniel Levi. « Je suis attristée d’apprendre le décès de Daniel Levi avec qui j’ai eu le privilège de partager la scène. Il avait une voix absolument magnifique qui résonnera en nous longtemps. Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches« , avait-elle écrit en français et en anglais, sortant de sa réserve devenue familière depuis la mort de son mari et le début de ses problèmes de santé. Espérons que la prochaine fois qu’elle prendra la parole se sera pour annoncer une bonne nouvelle comme un retour sur scène.

Lire Aussi  Renaud Lavillenie à la plage avec son petit Gabin, adorable moment immortalisé par sa femme Anaïs

Á La Une