Connect with us

Divertissement

« Je vais me le faire » : quel est cet invité de TPMP qui a voulu régler ses comptes avec Jean-Luc Mélenchon ?

Published

on

Ces derniers jours n’ont clairement pas été de tout repos pour Jean-Luc Mélenchon. Le leader de La France Insoumise a en effet été éclaboussé par l’embarrassante affaire Quatennens. Rappelons que Adrien Quatennens, très proche collaborateur de Jean-Luc Mélenchon, est visé par une enquête pour violences conjugales, après que son épouse Céline a déposé une main courante. Et dernièrement, le député de LFI a fait l’objet d’une nouvelle main courante déposée par sa femme. Dans son nouveau signalement, elle reproche au député nordiste, avec qui elle est en instance de divorce, de l’avoir harcelée en lui envoyant de nombreux SMS depuis sa première main courante.

Mais le 30 septembre dernier, Jean-Luc Mélenchon a eu les oreilles qui sifflent pour une tout autre raison. Marco Mouly, la star du documentaire « Les rois de l’arnaque », était invité dans « Touche pas à mon poste » sur C8. L’occasion pour lui de revenir sur sa rencontre avec l’homme politique alors qu’ils étaient tous les deux conviés samedi dernier lors de la première de la nouvelle émission de Léa Salamé, « Quelle époque! ».

Lire Aussi  "Les grosses cuisses pleines de gras beurk…" : Kelly Vedovelli attaquée sur son physique, la chroniqueuse de "TPMP" se rebiffe !

Marco Mouly, condamné à huit ans de prison pour fraude à la TVA sur les quotas de carbone, a confié à Cyril Hanouna toute son animosité envers le leader de la France insoumise. « J’avais envie de me le faire Mélenchon, vraiment, vraiment. De dire aux gens ‘les pauvres’ et tu ne vis pas comme un pauvre, tu ne vois pas la souffrance. Lui il est marrant, quand on lui pose une vraie question, il crie seulement, il ne répond pas à la question. Je me suis dit ‘je vais me le faire, il parle beaucoup' », a-t-il déploré. L’explication n’a toutefois pas pu se faire sur le plateau. En coulisses, avant le début de l’émission, les deux hommes se sont rencontrés mais Marco Mouly n’a pas voulu serrer la main à Jean-Luc Mélenchon. Une attitude qui aurait fortement déplu au responsable politique qui aurait ensuite exigé de ne pas être sur le plateau en même temps que Marco Mouly. « Tu ne lui as pas parlé du tout? », l’a ensuite interrogé Cyril Hanouna. « Mais il ne voulait pas ! (…Un jour, je me le ferai, il mérite« , a assuré Marco Mouly. Ambiance…

Lire Aussi  Emilie (Mariés au premier regard) : elle revient sur l’accident de sa fille Lina

Advertisement

Á La Une