Connect with us

Divertissement

« 16 ans d’écart », cette célèbre et très jeune Miss France les préfère plus âgés comme Delphine Wespiser !

Published

on

Un mec de son âge ? Pas question ! Sur Virgin Radio, ce lundi matin, Diane Leyre a avoué qu’elle avait bien du mal à en rencontrer un avec qui elle pouvait avoir de vraies discussions et envisager l’avenir. 

La belle brunette a alors fait savoir à son acolyte Guillaume Genton qu’elle préfère, tout comme sa consoeur Delphine Wespiser, les hommes mûrs, elle qui a très envie de « stabilité »

Alors que l’animateur de la matinale et chroniqueur de TPMP lui demande si seize années d’écart lui paraissent trop, la principale intéressée a en effet rapidement répondu que cela ne la dérangeait pas, bien au contraire. 

D’ailleurs, son idéal côté célébrités est âgé de 56 ans comme elle l’a fait savoir en juillet dernier, dans un entretien accordé à nos confrères du Parisien : « J’attends toujours le coup de fil de l’homme de ma vie… Patrick Dempsey ! Mais la légende dit que comme j’ai fait tomber mon téléphone dans l’Amazonie alors que j’étais en pirogue, il m’a appelé et cela a sonné dans l’estomac d’un caïman ! Bref, je suis célibataire, arrêtez de me retourner le couteau dans la plaie ! »

Lire Aussi  Invité sur "TPMP", un policier assure que ses collègues du Kremlin Bicêtre se voient refuser des congés parce qu'ils sont appelés à surveiller la chambre de Pierre Palmade !

À voir également : Miss France 2022, Diane Leyre, atomise le chanteur star Tayc, outrée par ses comportements sur scène ! 

IC 

Advertisement

Á La Une