Connect with us

Divertissement

« Elle n’était pas très bien… » : suicide d’Aurélie Preston, Jeremstar, qui lui a parlé hier soir, témoigne

Published

on

Il a reçu de nombreux messages dés le réveil, et est très inquiet après avoir découvert le SOS d’Aurélie Preston, sur Instagram. Jeremstar a confié à ses followers sur Snapchat qu’il espérait « très sincèrement qu’un drame ne s’est pas produit » comme ce fut le cas avec Mava Chou (l’influenceuse qui s’est donné la mort), mais il reste sans nouvelle de la jeune femme, dit-il.

Jeremstar lui a parlé hier soir

Lié depuis longtemps à la star de téléréalité, Jeremstar avait pris sa défense il y a quelques années déjà, parce qu’elle était victime d’un « lynchage inacceptable ». Très touché par la situation de la jeune femme, il avait même « incité le CSA à réagir aux humiliations et au harcèlement qu’elle avait subi » dit-il. Des scènes « d’une violence » inouïe, se souvient-il, qu’il ne comprends pas pourquoi elles ont « pu être diffusées » à la télévision.

Lire Aussi  Vaimalama Chaves : son physique bientôt transformé, elle prend la parole

>> A voir aussi : « Strings introduits », « léchage de pieds » : Nathalie Andreani (Secret Story 8) lève le voile sur ces demandes qui lui ont permis de devenir millionnaire

Et ces épreuves ont semble-t-il laissé des cicatrices indélébiles à Aurélie Preston. Ce 3 octobre, « son message ressemble à celui de quelqu’un qui a envie d’en finir » remarque Jeremstar. Inquiet et en attente de nouvelles, l’auteur du livre « Survivant des réseaux sociaux« , sur le cyberharcèlement, annonce aussi qu’il a lui a parlé hier soir. Ensemble, ils ont tourné une interview qui devait « sortir prochainement » et dans laquelle ils sont « revenus sur tout ça« . Et l’intervieweur d’ajouter : « Elle n’était pas très bien« .

Il appelle les internautes à de la bienveillance

En attente de nouvelles qu’il espère positives, Jeremstar a rappelé aux internautes qu’Aurélie Preston avait besoin de bienveillance. Et de préciser que « c’est une petite qui n’a pas eu le soutien psychologique qu’elle aurait du avoir » et qu’elle est un exemple que « les candidats faibles psychologiquement sont broyés et détruits par la téléréalité ».

Lire Aussi  Julien Bert : en couple avec Mélanie Dedigama ? Il lui déclare sa flamme

Pour rappel, il y a 5 heures, Aurélie Preston a publié un très long post sur Instagram, dans lequel elle déclare à ses fans : « R.I.P ce soir pour Preston ainsi qu’Aurélie, ne jugez pas mon choix, la douleur est personnelle. Et s’il vous plaît, éviter le « elle avait tout pour elle ».Vous n’imaginez pas d’où je reviens. Et ce que l’on a pu vivre pendant ces 30 dernières années« .

F.A

Advertisement

Á La Une