Connect with us

Divertissement

Exclu Public : Aurélie Preston : des nouvelles sur son état de santé après la tentative de suicide…

Published

on

Le monde de la téléréalité est sous le choc. Ce lundi 3 octobre, Aurélie Preston, candidate emblématique de la 8e saison des « Anges » a publié un message inquiétant sur la Toile. Message indiquant qu’elle comptait mettre fin à ses jours. « J’ai décidé aujourd’hui d’arrêter, j’ai vu ce que j’avais à voir, j’ai voyagé, j’ai vécu, j’ai aidé, j’ai su écouter, être généreuse, j’ai tout donné. J’ai réalisé que l’être humain était devenu mauvais, je n’ai jamais compris le fait de tuer psychologiquement ou physiquement son semblable. Pour moi, c’est comme se faire mal à soi-même », écrivait-elle à travers un post mis en ligne dans la matinée.

« Je ne peux plus continuer »

« Je ne peux plus continuer, je suis épuisée, premièrement, écœurée, dépitée, horrifiée, tétanisée, consternée et j’en passe pour vivre dans le monde dans lequel on évolue et surtout, on vit à l’heure actuelle ». Elle ajoutait également : « Donnez-vous de l’amour, car le secret est là. Nous venons du même endroit et nous finirons au même endroit, alors autant que ce voyage soit sympa. Si vous m’avez vraiment connue et aimée, vous comprendrez que c’est mieux comme ça que de souffrir tous les jours. PS : Overdose comme tous bons artistes qui se respectent. »

Lire Aussi  Guillaume Canet et "Astérix et Obélix" vs Philippe Lacheau et "Alibi.com 2" : les chiffres ont parlé et il y a un grand déçu !

Selon nos informations exclusives, Aurélie Preston aurait rapidement été prise en charge par une équipe de pompier après la diffusion de cette publication. Une source proche de la jeune femme nous affirme qu’elle est toujours en vie. Sur les réseaux sociaux, les candidats apportent leur soutien à la chanteuse. « Je ne la connais pas personnellement, mais je lui supporte tout mon soutien et toute ma force. Je suis de tout cœur avec elle et ses proches. Comment rester insensible face à la détresse de cette jeune femme », écrivait Noémie Mabelleuh. Affaire à suivre…

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une