Connect with us

Divertissement

« Il a menti », « il a inventé » : Karine Le Marchand balance sur cet agriculteur qu’elle ne porte pas dans son coeur !

Published

on

La saison 17 de « L’amour est dans le pré » bat son plein. Voilà déjà deux semaines que les agriculteurs apprennent à vivre avec leurs « prétendantes » et des affinités commencent déjà à se créer. La semaine dernière, l’un d’entre eux a d’ailleurs défrayé la chronique en embrassant une candidate… sous les yeux de sa rivale.

Appréciés pour leur franchise et leur naturel, les agriculteurs entrent directement dans le cœur des Français… et de la présentatrice Karine Le Marchand qui passe plusieurs mois à leurs côtés et qui suit leur évolution une fois les caméras éteintes. Aux commandes de l’émission depuis 2010, elle n’a pas hésité à révéler en 2013 dans « Le Petit Journal », le candidat qui lui a laissé un assez mauvais souvenir. Interrogée sur son attente avec les participants, elle avait en effet été invitée à donner le nom de celui qu’elle ne portait pas dans son cœur. L’animatrice avait alors donné le nom de Dany, candidat de la saison 7 en 2012 qui avait d’ailleurs demandé à être coupé au montage : « Il n’était pas sincère et après, il a cassé toute la production et il a menti. Et je n’aime pas les gens qui ne sont pas sincères. Il n’a pas balancé, il a inventé » a-t-elle affirmé.

Lire Aussi  David Hallyday et Corinne Masiero : l’annonce surprenante et inattendue !

Dany était en effet entré en guerre avec la production de l’émission, l’accusant de vouloir le faire passer pour un homme arrogant cherchant la lumière. Il a notamment été furieux de voir que les producteurs avaient laissé passer à l’antenne, une séquence où il disait ne pas aimer les femmes ayant des grosses fesses.Furieux, l’homme s’était ensuite empressé de s’en prendre à Karine Le Marchand dans les colonnes du magazine Ici Paris. « Quand la caméra s’allume, elle se jette dans tes bras et dès que la séquence est terminée, elle te fait bien comprendre qu’on n’est pas du même milieu. Paysan tu es, paysan tu resteras.« 

Aliénor de la Fontaine

Advertisement

Á La Une