Connect with us

People

Jean Roch : Rares photos de ses filles aînées Gioia et Toscana, sosie de sa superbe maman

Published

on

Jean-Roch est papa d’une jolie tribu de six enfants. En effet, celui qui partage sa vie avec son épouse Anaïs Pedri Monory, depuis 2010, est le père de trois garçons qu’il a eus avec elle : les jumeaux Santo et Cielo, Rocky, ainsi qu’une petite Capri, née le 15 juillet dernier. Mais aussi de deux filles aînées, Gioia (25 ans) et Toscana (17 ans), issues de précédentes relations.

Jean-Roch est un papa heureux d’une sacrée petite tribu. En effet, en couple avec le mannequin Anaïs Pedri Monory, sa compagne depuis 2010, il est le papa de six enfants. Alors qu’il fête ses 56 ans ce lundi 3 octobre 2022, le DJ et homme d’affaires français est le père de trois garçons qu’il a eus avec son actuelle épouse, dont deux jumeaux, Santo et Cielo, nés en 2013, Rocky, né en 2017 ainsi qu’une petite Capri, née le 15 juillet dernier. Mais aussi de deux filles, ses aînées, Gioia (25 ans) et Toscana (17 ans), issues de précédentes relations. Deux superbes jeunes femmes dont la cadette est le parfait sosie de sa maman, Alec.

Lire Aussi  Marvin Anthony : il aurait attiré l’attention de Madonna et serait sur le point de la contacter

Alec est la mère de sa deuxième fille, Toscana. Et la jolie adolescente ressemble beaucoup à sa jolie maman. De rares photos ont d’ailleurs été publiées par Jean Roch, fier papa. À l’époque de leur séparation, le propriétaire du Vip Room avait gardé les meilleurs rapports avec son ex-compagne. Ensemble vers le début des années 2000, Jean Roch et Alec formaient un couple glamour et très en vue à l’époque où les Guetta – David et Cathy – régnaient déjà sur le monde de la nuit.

Heureux papa avec son aînée Gioia, ravissante

Enfin, Jean Roch est aussi le papa de Gioia, 25 ans. Fille de Cathy, première épouse du magnat des affaires, elle est très discrète et ne s’affiche que rarement sur le compte Instagram de son père. Quant à son profil, il est privé, comme celui de sa soeur Toscana. Mais cette année, fait rarissime, pendant l’été, Gioia est venue dans le restaurant Gioia de son paternel à Saint-Tropez, qui a hérité de son prénom, pour le voir. Et père et fille ont pris la pose. « Quand Gioia vient chez Gioia Saint-Tropez », a écrit Jean Roch un « heureux papa« , comme il l’a mentionné en légende. Un cliché qui témoigne de la beauté de la jeune femme. C’est le 17 août 1995 que Jean Roch a rencontré Cathy qu’il a épousée à Saint-Tropez.

Lire Aussi  Marion Rousse : Nino, petite tornade très difficile à maîtriser à seulement 16 mois !

Ses jumeaux Santo et Cielo fêtent leurs 9 ans

Ce dimanche 2 octobre, c’est un autre anniversaire qu’a célébré le clan de Jean Roch, celui de ses jumeaux Santo et Cielo. « Joyeux anniversaire pour vos 9 ans, mes fils, mon soleil dans la vie, a partagé le roi de la nuit en commentaires d’une belle photo de lui et de ses deux fils. Je vous aime. »

Á La Une