Connect with us

People

La Fouine n’est plus le même : sa fine silhouette envolée, ses gros muscles choquent tout le monde !

Published

on

Mais qui est ce bel homme musclé qui parcourt actuellement les studios américains ? Si l’on en croit les images, il s’agirait bel et bien de La Fouine…

Il fracasse tout sur scène et dans les studios d’enregistrement, mais pas seulement ! A la salle de sport, La Fouine est également dans son élément. Aujourd’hui plus que jamais. Comme on peut le voir sur les réseaux sociaux, à l’aide de multiples photographies, l’artiste de 40 ans, Laouni Mouhid de son vrai nom, a dit « adieu » à sa silhouette frêle habituelle pour devenir extrêmement musclé. En petit débardeur ou torse nu, parfois un shaker de protéines à la main, le célèbre rappeur dévoile son corps sur son compte Instagram officiel et sème un vent de surprise, d’incompréhension mais surtout d’admiration.

On pourrait croire qu’il a mis sa carrière musicale entre parenthèses pour bosser les triceps, mais il n’en est rien. Au contraire, La Fouine est extrêmement prolifique ces derniers mois. En l’espace de deux ans, le rappeur a sorti deux disques, Bénédictions en 2020 et XXI en 2021, 9e album studio de sa discographie. Alors oui, il pousse de la fonte, mais il n’a pas cessé de pousser la chansonnette pour autant. Il a d’ailleurs été aperçu, le 24 août dernier, dans un studio américain, dans la ville de Las Vegas, en pleine session de travail. Serait-il prêt à conquérir les States ?

Lire Aussi  Halloween 2022 : Paris Hilton, agent du FBI très sexy, Shawn Mendes en Indiana Jones...

La Fouine ne s’est pas spécialement exprimé à propos de cette transformation physique incroyable. Son sombre passé est derrière lui et le chanteur se tourne aujourd’hui vers la lumière. Ferait-il tous ses efforts pour être sûr et certains de pouvoir protéger sa fille, Fatima, née en 2003 de ses amours avec son ancienne épouse ? En l’honneur de sa maman, décédée en 2005 ? Ou pour pouvoir battre les démons qui ont parfois rongé la santé de son papa ? S’il y a bien une chose qui compte, pour Fouiny Babe, c’est l’amour qu’il porte aux membres de sa famille. « J’ai besoin de la bénédiction de mes parents, expliquait-il il y a quelques mois. Et ils auront besoin de la mienne après leur mort. Moi, j’aurai besoin de celle de ma fille quand j’serai plus là. On est juste les maillons d’une chaîne, t’as capté ? » S’il fait partie d’une chaîne, La Fouine en est certainement le maillon le plus solide…

Lire Aussi  Cardi B marquée par sa seconde grossesse : elle raconte ses changements physiques

Á La Une