Connect with us

Divertissement

Les résultats du Ballon d’Or 2022 ont fuité : voici le vainqueur ! (photo)

Published

on

Dans quelques jours se tiendra la nouvelle édition de la plus grande cérémonie de récompense de football : le Ballon d’Or. Mais bien avant de connaître le lauréat, un résultat a fuité sur les réseaux sociaux.

Une fuite d’écran montrant les résultats du Ballon d’Or 2022 a fait la une sur Twitter. Et selon ces résultats, Karim Benzema, qui est le plus grand favori, est le gagnant de cette année.

Dans le top 10 des meilleurs joueurs, figurent Sadio Mané (2e), Mohamed Salah (3e), Vinicius Junior (4e), Luka Modric (8e) et Thibaut Courtois (10e). Néanmoins, il y a un constat qui remet en cause l’authenticité de ces résultats. C’est le nombre de points totalisé par les footballeurs.

Karim Benzema, le vainqueur, a totalisé 27 points. Or, les vainqueurs du Ballon d’Or cumulent plus de 500 points. Et même si l’on soustrait les journalistes qui ne participeront pas au vote pour cette année, le vainqueur ne peut pas cumuler 27 points.

Lire Aussi  Liberia : Une bousculade lors d’une cérémonie religieuse fait plusieurs morts

Le rendez-vous est donc pris pour le 17 octobre pour découvrir le nom de ce joueur ayant réussi à rassembler le maximum de vote.

L’article Les résultats du Ballon d’Or 2022 ont fuité : voici le vainqueur ! (photo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une