Connect with us

Divertissement

Miss Monde 2022 : Qui succédera à Karolina Bielawska ?

Published

on

Cinquante-huit candidates sont en lice pour la couronne de Miss Monde 2022. Qui parmi ces reines de beauté succédera à Karolina Bielawska, la Miss Monde 2021 ?

Miss Monde 2022 : 58 candidates à l’assaut de la couronne de Karolina Bielawska

Karolina Bielawska porte la couronne de Miss Monde 2021 depuis le 16 mars 2022, date à laquelle elle a été désignée la plus belle femme du monde à San Juan, à Porto Rico. Mannequin d’origine polonaise, l’actuelle reine de la beauté mondiale est née le 11 avril 1999. Philanthrope et présentatrice télé, elle est la seconde Polonaise à monter sur le toit du monde après Aneta Kręglicka en 1989.

« Durant cette année, le plus important pour moi est que les gens que je rencontre se sentent bien. Quand je suis sur scène, j’essaie de ne pas mettre de masque, quand quelque chose ne va pas, ça ne va pas – parfois quand on fait des erreurs sur scène, c’est carrément charmant, car personne n’est parfait, pas même Mademoiselle Monde », a fait savoir Karolina Bielawska au cours du programme « Studio Raban ».

Lire Aussi  FIF: « Sory et Idriss font partie du problème. Votez Drogba» (A. Tiétié)

« Je veux tirer le meilleur parti de cette année, pas en termes de carrière, mais faites-moi savoir que j’ai fait quelque chose de bien, que j’ai passé un bon moment moi-même, que j’ai apprécié ce que j’ai et que je ne me suis soucié de rien d’autre, je n’ai pas se soucier de l’opinion des autres, détester les commentaires juste pour créer des souvenirs uniques pour vous-même », a poursuivi la belle Polonaise.

Pour la succession de Karolina Bielawska, ce sont cinquante-huit prétendantes qui rêvent du prestigieux titre de Miss Monde 2022. Marlène Kouassi, Miss Côte d’Ivoire 2022, représentera son pays, après Olivia Yacé, à la récente édition. Notons que la fille du maire de Cocody Jean-Marc Yacé a raflé la couronne de deuxième dauphine au concours Miss Monde 2021.

Lire Aussi  Roi Pelé : “J’ai enregistré ce message avec beaucoup de soin” ; la légende envoie un message émouvant à CR7 (vidéo)

Partager:

Advertisement

Á La Une