Connect with us

Divertissement

Photos : qui est Aurélie Preston, la star de télé-réalité et influenceuse française qui aurait mis fin à ses jours ?

Published

on

Aurélie Preston inquiète sérieusement ses fans depuis quelques heures. La raison ? Ce lundi 3 octobre, l’ancienne candidate de téléréalité a partagé un long message dans lequel elle explique à ses abonnés qu’elle compte mettre fin à ses jours !

« J’ai décidé aujourd’hui d’arrêter, j’ai vu ce que j’avais à voir, j’ai voyagé, j’ai vécu, j’ai aidé, j’ai su écouter, être généreuse, j’ai tout donné », débute-t-elle. Et d’ajouter : « Je ne peux plus continuer, je suis épuisée premièrement, écœurée, dépitée, horrifiée, tétanisée, consternée et j’en passe, pour vivra dans le monde dans lequel on évolue et surtout on vit à l’heure actuelle », un dégoût qu’elle justifie longuement avant de révéler qu’elle souhaite « rejoindre la paix ».

Un long message conclu par la phrase suivante : « PS : overdose, comme tous les bons artistes qui se respectent ».

Lire Aussi  Emilie (MAPR) : elle explique pourquoi elle s’est séparée de Mathieu

Qui est Aurélie Preston ?

Originaire de Montpellier, Aurélie Preston, 30 ans, est révélée dans l’émission de téléréalité « Les Marseillais en Thaïlande » en 2015. Par la suite, la jeune femme passionnée de chant et de danse enchaîne avec « les Anges de la téléréalité » saison 8. Un tournage cauchemardesque pour cette dernière qui ne s’est pas fait que des amis, mais qui a en revanche pu enregistrer le titre « Something 4 ya » au cours de cette saison.

En 2017, Aurélie Preston participe à la troisième saison de « La Villa des cœurs brisés » avec la problématique amoureuse suivante : « Je suis traumatisée par les hommes ». Un tournage qui vient mettre un point final à sa carrière dans la téléréalité puisque la jeune femme décide ensuite de se consacrer principalement à la musique. Le 2 octobre dernier, l’artiste de 30 ans a notamment annoncé qu’elle s’apprêtait à sortir un nouvel EP baptisé « Babydoll ».

Lire Aussi  "Je suis juive" : prête à se battre, la fille de Michael Jackson qui n’avait jamais évoqué sa religion se dit "effrayée"

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une