Connect with us

Divertissement

Selena Gomez : après les propos d’Hailey Baldwin, l’ex de Justin Bieber voit rouge

Published

on

Accusée d’avoir ‘volé’ Justin Bieber à Selena Gomez, Hailey Bieber s’exprime pour la première fois dans le podcast Call Her Daddy. L’ex du chanteur canadien s’exprime dans un live TikTok après avoir reçu une vague d’insulte.

Hailey Baldwin : briseuse de couple ? La mannequin répond aux rumeurs

Bien qu’Hailey Baldwin et Justin Bieber soient mariés depuis maintenant trois ans, les fans de Selena Gomez continue de harceler la jeune mannequin. En effet, certains n’acceptent toujours pas que le chanteur canadien ait refait sa vie avec la meilleure amie de Kendall Jenner. Et malheureusement, Hailey est la cible de nombreuses rumeurs depuis plusieurs années.

Selena Gomez et Justin Bieber ont mis un terme à leur relation en mars 2018. Le couple n’a jamais révélé les raisons de cette rupture. Néanmoins, les bruits de couloirs racontent que l’artiste l’aurait trompé avec Hailey Baldwin. D’autres encore disent qu’Hailey aurait « volé » Justin Bieber à Selena Gomez.

Lire Aussi  Novak Djokovic va-t-il régler la crise sanitaire ? Le tennisman a fait un investissement étonnant

Invitée dans le podcast Call Her Daddy, la jeune femme s’est enfin confiée pour la première fois à ce sujet. Tandis que l’animatrice, Alexandra Cooper, lui demande comment la célébrité de Justin Bieber (paralysé du visage) a affecté sa vie, Hailey répond : « Par où commencer. Une grande partie de la haine et de sa perpétuation vient de l’idée : « Tu l’as volé », mais il faut que les gens apprennent la vérité, parce qu’il y a une vérité. Les seules personnes qui connaissent la vérité, c’est lui et moi […] Je n’ai jamais été en couple avec lui en même temps que Selena. Lorsque nous avons commencé à nous voir, il n’était pas en couple, pas du tout. Ce n’est pas dans ma personnalité de détruire la relation de quelqu’un, je ne ferais jamais ça. On m’a mieux élevée que ça. Ça ne m’intéresse pas ».


Selena Gomez réagit aux propos d’Hailey Bieber.

Selena Gomez : elle réagit aux propos d’Hailey Baldwin sur sa relation avec Justin Bieber

Malheureusement, Hailey Baldwin n’a fait que s’attirer encore plus de haine sur les réseaux sociaux. Après son interview, la femme de Justin Bieber a reçu de nombreux messages d’insultes qui ont profondément choqué Selena Gomez (accusée de se moquer d’elle).

Car oui, contre toute attente, la chanteuse américaine a pris la défense de sa rivale. Lors d’un live sur TikTok, l’actrice de Only Murders in the Building s’est exprimé : « J’ai vu des commentaires ignobles et dégoûtants (…) Ce n’est pas juste. Personne ne devrait jamais être évoqué de la manière dont je l’ai lu et vu.« 

Puis, celle qui aurait reçu des fleurs de son ex en secret d’ajouter à l’égard de ses fans : « Si vous soutenez Rare [sa marque de cosmétiques, ndlr], je ne peux pas vous remercier assez, mais sachez que vous représentez aussi ce que cela signifie – et les mots comptent. C’est vraiment important. Sur ce, passez une excellente journée »

Justin Bieber : son nouveau tatouage sur le visage dévoilé !

Justin Bieber : son nouveau tatouage sur le visage dévoilé !


Justin Bieber : on vous dévoilait l’incroyable cadeau qu’il a offert à sa femme pour Noël. Et après plus de deux mois de suspens sur le nouveau tatouage de Justin Bieber, le tatoueur du chanteur a enfin partagé une photo cette nouvelle création. C’est sur son compte Instagram qu’on découvre le choix original du chanteur de […]

Lire la suite

Á La Une