Connect with us

Divertissement

Star des « Anges de la télé-réalité », Aurélie Preston aurait mis fin à ses jours…

Published

on

Ce lundi 3 octobre 2022, Aurélie Preston, notamment connue pour son passage dans « Les Anges de la téléréalité », a partagé un sombre message sur les réseaux sociaux. Dans ce dernier, la jeune femme annonce tout « arrêter ». « J’ai décidé aujourd’hui d’arrêter, j’ai vu ce que j’avais à voir, j’ai voyagé, j’ai vibré, j’ai aidé, j’ai su écouter, être généreuse, j’ai pour ainsi dire tout donné. J’ai réalisé que l’être humain était devenu mauvais, je n’ai jamais compris le fait de tuer psychologiquement ou physiquement son semblable, pour moi, c’est comme se faire mal à soi-même. » Des propos inquiétants.

« La plupart du temps, on m’a volée, menti, trahie, brisée, déstabilisée, anéantie, un corps sans âme, errant, utilisé, et je passe le pire… Réussi à me faire culpabiliser même quand je n’avais rien fait et pris le peu d’amour-propre et d’estime que j’avais, je suis heureuse d’avoir été celle que j’étais », poursuivait la chanteuse avant d’ajouter : « Je ne peux juste plus continuer, je suis épuisée premièrement, écœurée, dépitée, horrifiée, tétanisée, concernée et j’en passe, pour décrire le monde dans lequel on évolue et surtout dans lequel on vit à l’heure actuelle. »

Lire Aussi  ‘Aujourd’hui, ça paye’ : harcelée, Aurélie Preston célèbre ‘sa victoire’

« R.I.P ce soir pour Preston ainsi qu’Aurélie »

Elle donne alors quelques conseils à sa communauté tout en expliquant la manière dont elle compte mettre fin à ses jours. « Donnez-vous de l’amour car le secret est là. Nous venons du même endroit et nous finirons au même endroit, alors autant que ce voyage soit sympa. Si vous m’avez vraiment connue et aimée, vous comprendrez que c’est mieux comme ça que de souffrir tous les jours. PS. : Overdose comme tous bons artistes qui se respectent. »

En légende, l’ex de Julien Tanti écrivait également : « R.I.P ce soir pour Preston ainsi qu’Aurélie, ne jugez pas mon choix, la douleur est personnelle. Et s’il vous plaît, éviter le « elle avait tout pour elle ». Vous n’imaginez pas d’où je reviens. Et ce que l’on a pu vivre pendant ces 30 dernières années. » Un cri du cœur qui bouleverse la Toile.

Lire Aussi  ‘Je fais la vaisselle comme tout le monde’ Diane Leyre (Miss France 2022) s’exprime sur son quotidien

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une