Connect with us

Divertissement

Jeremstar : Aurélie Preston tente de mettre fin à ses jours, il donne de ses nouvelles

Published

on

Aurelie Preston aurait tenté de mettre fin à ces jo*urs dans la nuit du 2 au 3 octobre. Depuis, de nombreuses rumeurs circulent sur la Toile. L’une d’entre elles raconte que la jeune femme serait décéd*e. JeremStar fait une mise au point.

Aurélie Preston : la candidate de télé-réalité aurait tent » de se sui*ider

La célébrité ne fait pas tout dans la vie. Ce n’est pas Aurélie Preston qui dira le contraire. Découverte dans les Marseillais en 2015, la jeune femme devient très rapidement la cible de ses camarades à cause de son physique.

Plus tard, lors de sa participation aux Anges de la télé-réalité, Aurélie Preston est de nouveau vi*time de harcèlement. D’ailleurs, la jeune femme confiera avoir porté plainte contre la production après sa participation à l’émission.

Ces dernières années pourtant, la candidate avait définitivement tiré un trait sur la télé-réalité pour se concentrer sur sa carrière de chanteuse. Mais il faut croire que son mal-être était devenu insupportable. Juste avant de passer à l’acte, Aurélie Preston poste un long message sur ses réseaux sociaux. Un message que l’on pourrait considérer désormais comme un au revoir. Puis la nouvelle tombe. Aurélie Preston aurait tenté de mettre fin à ses jo*urs dans la nuit du 2 au 3 octobre 2022.

Lire Aussi  Frayeur aux Etats-Unis : le Capitole évacué d’urgence ; vers une nouvelle attaque terroriste?


Jeremstar donne des nouvelles d’Aurélie Preston.

Aurélie Preston décédée ? JeremStar rétablit la vérité

Depuis, plusieurs blogueurs nous tiennent informés de son état de santé. Selon @MayamoTV, les pompiers seraient très vite arrivés sur place, emmenant Aurélie à l’hôpital. Là-bas, la jeune femme aurait repris conscience. Pourtant, d’autres rumeurs affirment le contraire.

En effet, certains racontent qu’Aurélie serait en réalité décéd*e. Qu’en est-il réellement ? Son ami Jeremstar nous donne de ses nouvelles. « Pour vous donner quelques nouvelles d’Aurélie, contrairement à tout ce que je lis : non, elle n’est pas décédée. Et Dieu merci ! Je suis assez soulagée des nouvelles j’ai eu. Donc elle a été hospitalisée, voilà, on ne va pas rentrer plus dans les détails. Ce sera à elle de le faire, si elle a envie ou non. Encore une fois, je lui adresse tout mon soutien ainsi qu’à ses proches. »

Puis de poursuivre : « attention, parce que c’est vrai que comme d’habitude, tout le monde s’emballe, les articles, les machins, les bidules. Elle est hospitalisée, c’est tout ce que je peux vous dire. » Si Sarah Fraisou a souhaité apporter son soutien à la jeune femme elle aussi, la femme de Mehdi en a pris pour son grade…

Julien Tanti, Nikola Lozina, Paga… ils réagissent à l’affaire Jeremstar

Julien Tanti, Nikola Lozina, Paga… ils réagissent à l’affaire Jeremstar


Julien Tanti, Nikola Lozina, Paga… : on vous le disait, le blogueur Jeremstar est en plein dans la tourmente… Sur les réseaux sociaux, les internautes s’insurgent et sont nombreux à dénoncer cette situation. Mais, ils ne sont pas les seuls ! Julien Tanti, Nikola Lozina, Paga… Ils réagissent à l’affaire Jeremstar !   Les réactions […]

Lire la suite

Á La Une