Connect with us

Divertissement

« Vraiment envie de parler de cul » : en roue libre, Florence Foresti fait un lapsus révélateur sur Canal+

Published

on

Après une pause de quelques années, Florence Foresti est enfin de retour sur le devant de la scène humoristique. En plus de présenter un tout nouveau spectacle intitulé « Boys boys boys », elle est aussi à l’affiche d’une nouvelle série baptisée « Désordres » dont le premier épisode a été diffusé ce lundi 3 octobre sur Canal +.

Dans ce programme, Florence Foresti s’inspire de sa vie de quarantenaire maman célibataire. Elle campe le rôle d’une femme plutôt angoissée qui doit faire face à la solitude dès que sa fille n’est pas là… « Je ne montre pas ma vie dans cette série. Ce n’est pas le but. Ce dont j’avais envie, en revanche, c’était de parler par exemple des attaques de panique, des troubles anxieux et des médicaments, pour soulager éventuellement ceux qui en souffrent et les déculpabiliser de se soigner. Ce n’est pas un sujet facile à traiter sur scène » a-t-elle confié à Télé Loisirs.

Lire Aussi  Kamila : elle regrette sa participation au Cross et s’exprime sur les tensions entre Julien et Noré

Florence Foresti dérape dans « La boîte à questions »
De passage dans « La boîte à questions » sur Canal + il y a quelques jours, Florence Foresti a commis une petite boulette en lisant une question : « Quelle est la date la plus marquante de ta carrière ». La mère de famille a cependant prononcé le mot « date » à l’anglaise comme pour parler d’un rendez-vous galant. Après s’être rendu compte que la question était incompréhensible de cette façon, elle s’est alors reprise, morte de rire. « C’est génial, le lapsus est fou ! Elle a vraiment envie de parler de cul celle-là ! » a-t-elle ensuite lancé en parlant d’elle à la troisième personne.

@unbonmoment Florence lapsus Foresti #date#florenceforesti#lapsus#laboiteaquestions#unbonmoment♬ son original – UnBonMoment

Aliénor de la Fontaine

Advertisement

Á La Une