Connect with us

People

Hilary Swank enceinte de jumeaux à 48 ans ! L’actrice évoque « un véritable miracle »

Published

on

Mariée depuis 2018 à Philip Schneider, Hilary Swank avait le voeu de fonder une famille. Un voeu en passe de se réaliser puisque l’actrice américaine a annoncé lors de l’émission « Good Morning America » qu’elle n’attend pas un mais deux bébés.

C’est une bien heureuse nouvelle qu’Hilary Swank a eu envie de partager avec la terre entière ce mercredi 5 octobre 2022.

Invitée dans l’émission matinale Good Morning America de la chaîne ABC, l’actrice américaine de 48 ans a annoncé être enceinte. Et ce n’est pas un mais deux bébés que la star oscarisée en 2005 pour son rôle dans Million Dollar Baby et en 2000 pour Boys Don’t Cry attend. En effet, Hilary Swank est enceinte de jumeaux.

« C’est quelque chose que j’attends depuis très longtemps et la prochaine étape est que je vais être maman, a confié l’actrice en direct. Venue assurer la promotion de la série Alaska Daily, dont elle partage notamment l’affiche avec l’acteur Jeff Perry, Hilary Swank a alors lâché attendre des jumeaux : « Et ce n’est pas juste un mais deux. Je n’arrive pas y croire.« 

Soulagée d’avoir passé le premier trimestre, l’actrice est aujourd’hui ravie de pouvoir partager ce bonheur si personnel. « C’est si agréable de pouvoir en parler et de partager« , a déclaré la future maman, sur son petit nuage.

Lire Aussi  Zazie séparée du père de sa fille Lola : les conséquences de sa garde partagée sur sa carrière

Après son passage dans Good Morning America, Hilary Swank s’est rendue sur le plateau de Live with Kelly and Ryan, l’occasion d’en dire un peu plus sur sa grossesse qu’elle avait jusque-là gardée secrète auprès de l’équipe d’Alaska Daily, dont elle est pourtant très proche. « C’est une telle bénédiction. C’est un véritable miracle. C’est incroyable« , a-t-elle confié.

Des bébés en 2023 après un mariage en 2018

En couple depuis 2016 avec l’entrepreneur Philip Schneider, Hilary Swank l’a épousé deux années après leur rencontre. Un mariage secret célébré en août 2018, en pleine nature en Californie, que l’actrice avait accepté de raconter par la suite à Vogue.

 

« Je voulais quelque chose de romantique et intemporel comme la clairière de séquoias dans laquelle nous allions nous marier, et il [Elie Saab, NDLR] a créé quelque chose qui a de loin dépassé mes attentes. C’était tout ce que j’avais imaginé et même plus », avait partagé Hilary Swank, tout simplement divine dans sa longue robe décorée d’un voile XXL.

Lire Aussi  JO de Pékin 2022 : le calvaire d'une athlète belge, en larmes après son arrivée en Chine

Par le passé, Hilary Swank avait déjà failli se marier. Elle avait été fiancée au tennisman Ruben Torres mais le couple avait finalement annulé son engagement.

Á La Une