Connect with us

People

Jérémy Amelin (Star Academy) transformé 17 ans après : son nouveau look fait sensation !

Published

on

C’était en 2005 : Jérémy Amelin s’était hissé jusqu’en finale de la « Star Academy ». S’il n’a pas gagné cette édition, il a pu poursuivre sa carrière dans la musique. Aujourd’hui, dix-sept ans plus tard, le jeune chanteur réapparaît avec un tout nouveau look qui fait réagir !

Alors que la Star Academy revient après près de 15 ans d’absence pour le plus grand bonheur des fidèles téléspectateurs, une ancienne figure emblématique du programme donne de ses nouvelles. Il s’agit de Jérémy Amelin, révélé en 2005 lors de la cinquième saison du célèbre télé-crochet de TF1 . Il avait été jusqu’en finale, mais c’est Magalie Vaé qui avait été sacrée grande gagnante du show. Depuis, il poursuit sa carrière dans la musique mais reste éloigné de la sphère médiatique. Et c’est avec un tout nouveau look qu’il réapparaît !

Lire Aussi  Anne Sinclair et Ivan : Qui est le père de ses enfants qui a marqué sa vie avant Dominique Strauss-Kahn ?

Mardi 4 octobre 2022, Jérémy Amelin s’est saisi de son compte Instagram. Il y partage alors une nouvelle photo sur laquelle il apparaît méconnaissable pour les fans de la Star Academy. Le jeune chanteur prend ainsi la pose en total look noir : veste en cuir, chemise, pull, pantalon. Un look à la Blade Runner, comme il le glisse en légende. Les cheveux longs et la barbe joliment fournie, il se tient debout, le visage de profil, dans ce qui semble être les backstage d’une salle de concert éclairée par une lumière rouge. En commentaires, les internautes sont nombreux à réagir ! Tous craquent pour cette belle photo, et certains notent même la transformation physique de l’ancien locataire du château de Dammarie-les-Lys. En story, il s’amuse alors de la situation. « Je sens que L’Oréal va bientôt me contacter suite à ce buzz« , lance-t-il avec un smiley mort de rire. Il faut dire que le changement est notable. A l’époque de son premier passage télévisé, Jérémy Amelin n’avait rien de cette crinière. Il avait en effet les cheveux courts, voire même parfois rasés, et était loin du look rock qu’il arbore désormais.

Lire Aussi  "Ça va me refaire pleurer" : Florent Pagny atteint d'un cancer, premières images le crâne rasé dans The Voice

Côté carrière, au fil des années il a su se faire une place. Il a ainsi joué divers spectacles bien connus comme Notre-Dame de Paris ou encore Dirty Dancing. Mais la scène, c’est désormais de l’histoire ancienne pour lui. « Pour moi était venu le temps de passer de l’autre coté des projecteurs… Ecrire, imaginer, concevoir, mettre en scène, diriger ! Après des centaines d’heures de travail de création et de répétitions au côté de Lisa-Marie Bertoni (Madonna, J. Timberlake, Kylie Minogue…), ce week-end est né le show Frénésie. Quelle adrénaline magnifique que de créer un spectacle pour d’autres artistes que soi. Il est à vous maintenant pendant une année entière !« , indiquait-il sur les réseaux sociaux, annonçant ainsi oeuvrer désormais en coulisses et travailler à la conception d’un nouveau spectacle !

Lire Aussi  Pascal Obispo propriétaire d'une grande maison au Cap-Ferret : ce qui l'a fait craquer !

Á La Une