Connect with us

Divertissement

Kourtney Kardashian : avec Khloe, elle l’avoue, ça ne passe plus !

Published

on

On les croyait inséparables mais apparemment elles ne le sont plus tant que ça. On a nommé Kourtney et Khloe Kardashian. Invitée du podcast « Not Skinny But Not Fat » le 4 octobre dernier, la femme de Travis Barker a déclaré que la relation avec sa petite sœur Khloe n’était plus celle qu’elle était à l’époque. « Je pense que la vie n’est plus la même, a déclaré Kourtney Kardashian. Je pense que je suis à un endroit différent maintenant ». Désormais sur la planète love depuis qu’elle file le parfait amour avec sa rock star, l’ainée du triplet californien le plus connu au monde en a délaissé ses sœurs.

La faute à qui ? À Khloe et Kim Kardashian qui ont eu des enfants à peu près au même moment, ce qui les a rapprochées, en dépit de leur aînée. « J’ai juste senti qu’elles se sont vraiment liées. Elles vivaient les mêmes choses », a-t-elle confié à l’animatrice Amanda Hirsch. Avant de poursuivre : « C’est à ce moment-là que je n’étais pas satisfaite de l’émission (Keeping Up With The Kardashian), en partie à cause de Khloe et Kim qui se sont liguées contre moi. J’avais l’impression que c’était presque tout ce que Khloe et moi avions fait à Kim, et qu’ensuite elles se retournaient contre moi ».

Lire Aussi  Thibault Garcia : sa femme Jessica Thivenin se fait draguer sous son nez

Pas de rancune pour autant étant donné que Kourtney vit désormais sa meilleure vie aux côtés de son nouveau prince charmant. Côté cœur tout roule, côté sœurs un peu moins, certes, mais côté business en revanche, ça va pour le mieux. Le mois dernier, elle sortait une collection de vêtements avec la marque Boohoo, entre autres, dont nous vous sélectionnons les pièces à absolument shopper.

Mais parmi les sœurs Kardashian, il y en a toujours une qui sort du lot, alias Kim Kardashian, la plus influente et la plus adepte des polémiques. Et aussi, la plus riche. Le mois dernier, Kim K s’offrait un manoir d’une valeur de 70 millions de dollars à Malibu qui appartenait à l’époque à Cindy Crawford. Kim Kardashian bâti désormais son empire à plusieurs milliards de dollars solo mais il faut avouer que son ex Kanye West y est pour quelque chose. Leur point commun ? Les scandales. Cette semaine, c’était à la Fashion Week de Paris que Kanye West a encore fait parler de lui, en mal. En cause, au show de sa marque, le rappeur portait un t-shirt siglé « White Lives Matter » tiré de la nouvelle collection de sa marque YZY. De quoi mettre tout le monde en rage, y compris Gigi Hadid qui, d’habitude discrète, s’est emparée de ses réseaux sociaux pour passer un coup de gueule.

Lire Aussi  Laeticia Hallyday en guerre contre David et Laura, elle balance sur les "rancœurs" qui persistent !

Laure Bertrand

À voir également : 

Advertisement

Á La Une