Connect with us

People

Meghan Markle « complètement nue » : cette scène embarrassante vécue… avec sa mère !

Published

on

Meghan Markle recevait l’actrice Margaret Cho et la journaliste Lisa Ling dans son podcast « Archetypes » diffusé ce mardi 4 octobre. La duchesse de Sussex en a profité pour faire part d’une expérience très particulière et gênante qu’elle a vécue dans le plus simple appareil avec sa mère.

Non, Meghan Markle et le prince Harry ne font pas que dénigrer la famille royale et les traitements qu’ils ont reçus à longueur de journée. Parfois, le couple Sussex sait aussi lâcher du lest et faire quelques confidences au sujet de sa vie de famille en banlieue chic de Los Angeles. C’est d’ailleurs grâce à l’un des entretiens de la duchesse avec une journaliste de The Cut Magazine que l’on a appris comment le prince Harry s’en sortait avec le caractère bien trempé de leurs enfants enfants Archie, 3 ans et Lilibet, 1 an. Ce mardi 4 octobre, Meghan Markle est de nouveau sortie du silence. Non pas pour évoquer son couple ou son rôle de maman mais pour livrer une anecdote croustillante de son adolescence.

Lire Aussi  Vivement dimanche : Dany Boon à l'honneur face à la sublime Sonia Rolland

A la tête du podcast Archetypes, dont le dernier numéro recevait l’actrice Margaret Cho et la journaliste Lisa Ling, Meghan Markle s’est confiée au sujet d’un voyage en Corée qu’elle a effectué avec sa maman Doria Ragland dans sa jeunesse. Une immersion dans une culture totalement différente qui lui a offert un beau moment de solitude.

A l’époque, mère et fille s’offrent une virée au spa. Ce qu’elles ignorent alors, c’est que dans la coutume coréenne, aucun maillot de bain n’est autorisé. Une parenthèse zen et relaxante qui s’est malheureusement transformée en une véritable mise à l’épreuve pour la jeune Meghan Markle : « C’est une bien triste expérience pour une fille en pleine adolescence parce que vous rentrez dans une pièce où toutes les femmes, âgées de 9 à 90 ans peut-être, se baladent complètement nues en attendant d’avoir leur gommage sur les tables toutes alignées les unes à côté des autres. »

Lire Aussi  Linda Evangelista défigurée : son fils Augustin avait remarqué des changements, elle raconte

Gênée de voir autant de corps différents à un moment de sa vie où le sien est en train de se former, Meghan Markle n’avait d’autres choix que de détourner le regard. Elle n’attendait alors qu’une seule chose : que ce supplice soit terminé. « Tout ce que je voulais c’était enfiler un maillot de bain ce qui était évidemment interdit » a-t-elle ajouté. Quand Lilibet sera plus grande, Meghan Markle se contentera donc d’une virée spa en Amérique pour éviter les mauvaises surprises.

Á La Une