Connect with us

Divertissement

Aurélie Preston méconnaissable, brise enfin le silence après la tentative de suicide !

Published

on

Aurélie Preston revient de loin ! Le 3 octobre dernier sur Instagram, l’artiste a donné des sueurs froides à ses proches et sa communauté. Dans un long message qu’elle a depuis supprimé, la principale intéressée levait le voile sur son mal-être. Visiblement, l’artiste voulait en finir avec la vie.

« J’ai décidé aujourd’hui d’arrêter […] J’ai réalisé que l’être humain était devenu mauvais, je n’ai jamais compris le fait de tuer psychologiquement ou physiquement son semblable, pour moi, c’est comme se faire mal à soi-même. Je ne peux juste plus continuer, je suis épuisée premièrement, écœurée, dépitée, horrifiée, tétanisée, consternée et j’en passe, pour décrire le monde dans lequel on évolue et surtout dans lequel on vit à l’heure actuelle […] », pouvait-on lire. « R.I.P ce soir pour Preston ainsi qu’Aurélie, ne jugez pas mon choix, la douleur est personnelle […]. Vous n’imaginez pas d’où je reviens […] ».

Lire Aussi  "Mon cachet a été revu à la hausse", Paul El Kharrat dévoile combien il est payé pour "Les Grosses Têtes" de Laurent Ruquier

Après la publication de son post, Aurélie Preston a rapidement été prise en charge par les pompiers. Dans la foulée, Jeremstar a également relayé une vidéo dans laquelle elle se confie sur sa terrible descente aux enfers liée à l’univers de la téléréalité. Humiliations, Harcèlement, menaces… Aurélie Preston assure avoir vécu l’horreur absolue lors des tournages sans que les productions et équipes de tournage ne bougent le petit doigt.

« Je sors de l’hôpital aujourd’hui… »

« À partir du moment où on t’a plus qu’humiliée et rabaissée, que tu as souffert pendant des mois à n’en plus vouloir vivre carrément […] » a expliqué la star au célèbre vidéaste. « Je suis une survivante de la téléréalité. J’en suite morte. Il y a une partie de moi qui ne reviendra plus jamais… ». Ce jeudi 6 octobre 2022, la chanteuse s’est emparée de ses réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles.

Lire Aussi  "On a fait des soirées à trois plein de fois" : séparée de Roger, Delphine Wespiser fait des confidences inattendues sur ses ex

Face caméra, elle s’affiche avec une petite mine : « Merci à tous pour vos messages qui me font chaud au cœur. Je sors de l’hôpital aujourd’hui. Je suis très émue et bouche bée de tout votre amour et soutien. Je vois que l’on peut encore croire en l’être humain. Je vais prendre soin de moi, prendre le temps de me reconstruire, faire du sport, de la musique… Mon essence vitale. Je vous aime très fort et merci de faire perdurer l’humanité ». Un bouleversant message qui rassurera ses fans !

N.B

à voir aussi : Star des « Anges de la télé-réalité « Aurélie Preston aurait mis fin à ses jours…

Advertisement

Á La Une