Connect with us

Divertissement

« Danse avec les stars » : coucheries, infidélités, cet ancien collaborateur de l’émission a décidé de tout balancer !

Published

on

S’entraîner pendant une semaine pour une rumba, un tango, ou une valse, semble avoir des effets néfastes chez les candidats de Danse avec les stars. C’est en tout cas ce que laissait sous-entendre Guillaume Genton ce jeudi 6 octobre dans le Morning Sans Filtre de Virgin Radio. Le chroniqueur de TPMP, et ex-membre de la production du concours de danse de TF1, a en effet fait quelques révélations croustillantes au sujet du show de la première chaîne. Tout démarrait de la blague lancée par son collègue, Fabien Delettres : « Les stars sont-elles obligées de coucher avec les danseurs ? », demandait-il en faisant référence à DALS.

L’occasion pour Guillaume Genton d’avouer certaines choses et notamment les « dérapages » multiples au cours des diverses saisons. « J’ai bossé sur “Danse avec les stars” pendant des années et, à chaque saison, tu as au moins deux couples », a-t-il démarré avant de tout déballer : « Il y a des personnalités et des danseurs qui sont en couple ou mariés, et ça a dérapé. Tous les ans, il y a cela ».

Lire Aussi  Cyril Hanouna : obligé d’arrêter TPMP bientôt ?

Tout est propice à l’infidélité

Pour Diane Leyre, membre de l’équipe de la matinale depuis la rentrée qui défendait récemment Sylvie Tellier, cette situation serait presque normale et en donnait les raisons : « Quand tu as deux personnes qui passent six heures par jour corps à corps pendant un mois, c’est normal. Je ne laisserais jamais mon mec faire ‘Danse avec les stars’, c’est évident ». C’est pourquoi elle assure que, si elle était en couple, il n’y aurait que très peu de chance qu’elle participe à Danse avec les stars, par respect pour « son mec ». « Même si je sais me contrôler, le fait d’être collé corps à corps, cela me mettrait très mal à l’aise par rapport à mon chéri », a-t-elle reconnu.

Et elle ferait bien car à en croire Guillaume Genton, « ‘Danse avec les stars’, c’est ‘L’île de la tentation' ». « Il y en a qui arrivent à tenir leur couple mais tu as le temps de créer des affinités parce que c’est très intime la danse, tu partages beaucoup d’émotions. Il y a un moment, c’est animal, ça peut déraper », reconnaissait enfin Miss France 2022.

Lire Aussi  "On ne voit plus la vie de la même façon" : Élodie Gossuin sans détour sur son couple avec Bertrand Lacherie !

A voir également : « Je suis souffrant », Christophe Licata se retire de la suite de la compétition « Danse avec les stars » !

R.F

Advertisement

Á La Une