Connect with us

Divertissement

Sheila « cocue » au pire moment de sa vie : ce terrible coup de couteau dans le dos qu’elle n’a pas vu venir !

Published

on

Sheila reste l’une des icônes de l’industrie musicale ! Ce mois-ci, la star a accordé un entretien exclusif à nos confrères de Gala. L’occasion pour l’ex-belle-mère de Sylvie Ortega de revenir sur son immense carrière et sa vie privée. Dans les années 70, l’interprète de « L’école est finie » et Ringo ont formé l’un des couples les plus glamour. Lorsqu’elle a croisé son regard pour la première fois, l’artiste a été totalment charmée.

« Je le trouvais beau. Il correspondait à mon idéal masculin : grand, brun, ténébreux… Je prêtais alors plus attention au physique qu’à l’intellect ! J’étais une vraie connasse ! », a révélé Sheila un brin nostalgique. Entre eux, ce fut comme une évidence : « Nous nous sommes mariés en 1973, je voulais absolument un enfant ». Malheureusement pour elle, le conte de fées a vite viré au cauchemar. « Une fois enceinte, ça se passait mal entre nous. J’ai découvert que j’étais cocue, trompée. Tout le monde était au courant, sauf moi ! », a regretté Sheila non sans amertume.

Lire Aussi  Axel Marbeuf (Star Academy) s’extirpe de la tournée pour voir Pierre de Mare, un "homme capable" : gros coup de cœur

« Je suis restée longtemps célibataire… »

Après la naissance de leur fils Ludovic, la principale intéressée décide finalement de se séparer de son mari. En 1979, leur rupture fera la Une de tous les journaux. Mais que cela ne tienne ! Marquée par leur histoire, Sheila ne regrette pas son choix et aspire à l’époque à « vivre [sa] vie amoureuse comme un mec ».« J’ai voyagé, je suis restée longtemps célibataire », a précisé l’interprète de « C’est le cœur » qui a fini par retrouver l’amour avec Yves Martin.

Les tourtereaux se sont d’ailleurs unis pour le meilleur et pour le pire en 2006. « Certes, Ludo n’a pas eu de papa, mais il a eu Yves, mon second mari, qui a été un beau-papa magnifique » a avoué Sheila. « Il y a une chose que je ne pardonnerai jamais à Ringo : il n’a pas été bien avec son fils. Il a dû voir deux fois Ludo dans sa vie, qui n’a même pas eu de souvenirs de vacances avec son père. Il n’a jamais cherché à le revoir alors que la garde était partagée et je ne l’ai jamais revu après notre divorce ».

Lire Aussi  Matt Pokora : Christina Milian montre le visage de leur fils Kenna

N.B

à voir aussi : « C’est très compliqué de se battre contre la poudre… » Sheila très cash !

Advertisement

Á La Une