Connect with us

Divertissement

Exclu Public : Laurent Maistret : toute la vérité sur son histoire avec la starlette de télé-réalité Mélanie Orl !

Published

on

Est-il un cœur à prendre ? Si nous avons pu le voir très complice avec Denitsa Ikonomova lors de sa participation à Danse avec les stars il y a quelques années, Laurent Maistret n’est pourtant jamais allé plus loin que la danse avec celle qui tirait sa révérence cette année. S’ils formaient un sublime couple sur les parquets, les deux se sont toujours respectés et ne faisaient que danser. En revanche, en ce qui concerne Mélanie Orl, beaucoup semblent persuadés que l’ex-candidat de Koh-Lanta aurait quelques sentiments naissants.

Il a donc souhaité briser le silence et dire ce qu’il en était réellement. Alors qu’on lui prête des relations avec Denitsa Ikonomova, Lola, ou encore la candidate de téléréalité, l’animateur des Apprentis Aventuriers l’assure dans nos colonnes : tout est faux. « Je suis très heureux dans la vie, c’est tout ! Toutes ces histoires m’amusent, ce n’est que du vent », a-t-il assuré.

Lire Aussi  "Il frappe, il pète tout...", Clara ("Star Academy") témoin de scènes de violences de Julien ? Elle brise le silence

Toujours un coeur à prendre

Laurent Maistret persiste et assure même qu’il n’a jamais été « avec ces filles que je croise parfois en soirée ou bien sur les réseaux, comme Mélanie. Je ne cherche vraiment pas à alimenter tout ça. Je veux que les gens s’intéressent à moi pour ce que je fais, pas pour la personne avec qui je suis ». Une façon pour le beau gosse de mettre fin à toutes les rumeurs qui circulaient depuis plusieurs semaines à présent.

Toutes les informations sont à retrouver dans votre magazine Public disponible en kiosques dès aujourd’hui à ce sujet, ainsi que les révélations d’un des plus célèbres aventuriers de Koh-Lanta sur sa vie saine. Car oui, s’il est toujours en forme à 40 ans, c’est aussi parce qu’il fait très attention à sa santé comme il l’expliquait dans nos colonnes. « Je n’ai jamais pris quoi que ce soit, même pas une cigarette », a-t-il confié avant de toutefois avouer : « si, quand j’avais 16 ans, j’ai dû tirer sur un bédo ».

Lire Aussi  Saisie record chez Alain Delon : 72 armes, 3000 munitions trouvées, et un stand de tir, le communiqué dingue du procureur

Toute reproduction interdite sans la mention Public

A voir également : « Ils m’ont sorti comme un malpropre » : Laurent Maistret « dégouté » suite à son départ précipité dans « Mask Singer »

R.F

Advertisement

Á La Une