Connect with us

Divertissement

Meghan Markle : le surnom secret du roi Charles pour l’actrice révélé

Published

on

Le roi Charles III a un surnom secret pour Meghan Markle, selon un nouveau livre.

Selon le nouveau livre « The New Royals » de l’experte royale Katie Nicholl, lorsque Meghan Markle a rejoint la famille royale, il était clair pour Charles qu’elle serait capable de faire face à tout ce qui lui arriverait.

En raison de la « robustesse et de la résilience » de Mme Markle, Charles l’a surnommée « Tungstène ».

Le tungstène est un élément chimique rare connu pour être solide et durable. Il est connu comme l’une des « choses les plus dures » dans la nature, selon Live Science.

Selon Nicholl, le roi Charles a fait cette observation avant même que Markle n’épouse le prince Harry.

Lors de sa première apparition conjointe avec Harry, le prince William et la princesse Kate au Forum de la Fondation royale en février 2018 ont déclaré que « Meghan était la star éclatante du quatuor », écrit Nicholl.

Lire Aussi  Homos3xualité : Le roi du Maroc pris la main dans le sac par les médias néerlandais (photo)

« Elle était polie, passionnée et drôle, utilisant toutes ses compétences aiguisées par la télévision pour présenter son cas. Cela a été un moment de réveil pour William et Kate quand ils ont réalisé que Meghan était très impressionnante, très confiante et très capable, selon une source », a-t-elle poursuivi.

Nicholl a noté qu’un assistant a déclaré que cette apparition était le moment où William et Kate ont su qu’ils devaient « améliorer leur jeu ».

L’article Meghan Markle : le surnom secret du roi Charles pour l’actrice révélé est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une