Connect with us

Divertissement

Vexée par Matthieu Delormeau, cette chroniqueuse de « TPMP » a préféré quitter l’émission en plein direct !

Published

on

Une imitation qui ne passe pas du tout. Depuis plusieurs jours, Matthieu Delormeau et Béatrice Rosen sont en guerre. La raison ? L’imitation du premier qui ne plaisait pas du tout à la seconde. En effet, le chroniqueur de Cyril Hanouna s’amusait à refaire sa collègue lorsque Patrick Sébastien et Sarah Schwab étaient en plateau.« Je vous fais un inédit », prévenait l’ex-animateur du Mag d’NRJ12 avant de poursuivre, le tout avec un accent anglophone : « Ah oui Cyril, je suis actrice dans des films que personne n’a vus. La seule façon de savoir que je suis actrice, c’est sur ma page Wikipédia sinon on ne le sait pas ».

Trop moqueur pour elle, Béatrice Rosen ne tardait pas à prendre la parole et descendre son collègue qui se montrerait un peu trop « méchant » envers elle. Depuis, Cyril Hanouna tente de les rabibocher mais cela serait peine perdue à l’heure actuelle…« Matthieu on est content de l’avoir. Et on est content qu’il soit là. Pendant les pubs aussi on n’est pas tendre, mais c’est de la vanne. Regardez Benjamin, il a quand même pris 20 ans en deux ans à cause de Matthieu pourtant ils sont copains. Guillaume regardez dans l’état dans lequel il est. On voit que les gens ont morflé », déclarait Cyril Hanouna ce jeudi 6 octobre, avec beaucoup d’humour, pour préparer la séquence qu’il allait suivre.

Lire Aussi  Danse avec les stars : le contenu des mains courantes déposées par Natasha St-Pier et Anthony Colette se précise

Pas d’ouverture de rideau

Une séquence durant laquelle il invitait Béatrice Rosen à s’exprimer et décider si oui, ou non, elle était prête à ouvrir le rideau pour se réconcilier avec Matthieu Delormeau. « Moi j’ai fait des pas tous les jours depuis que je suis dans cette émission je suis toujours gentille, toujours souriante avec lui,… Ce sont des attaques gratuites jour après jour… », confie-t-elle comme pour laisser sous-entendre que le rideau ne devrait pas s’ouvrir ce jour. Le chroniqueur la coupe alors et lui rappelle : « Beatrice c’est une émission d’humour ! »

Mais celle qui a joué dans The Dark Knight ne semble toujours pas convaincue : « Non ce n’est pas de l’humour, c’est de la méchanceté, ne confonds pas les deux ! ». « Tu crois vraiment que les gens attendent l’avis de Matthieu Delormeau et celui de Beatrice Rosen sur l’Ukraine ? Non pardon. Ce qu’ils veulent c’est se détendre avec nous, déconner. J’en prends tout le temps des blagues ici mais ça ne me vexe jamais », poursuit le chroniqueur qui ne fait, semble-t-il, qu’empirer la réticence de la jolie blonde : « Les vannes ne me vexent pas. Ta méchanceté est en trop. S’il arrête d’être désagréable et insupportable je suis prête à ouvrir le rideau ». La goutte de trop pour le chroniqueur qui lui lâche alors : « Oh mais il n’y a rien à arrêter, je suis moi-même et tu es toi-même et je te le redis franchement, il faut que tu aies un petit peu d’autodérision ». Même son de cloche du côté de Béatrice Rosen, une goutte d’eau qui l’emmènera à quitter le plateau après sa dernière confession : « Arrête Matthieu, le problème ce n’est pas moi ici. Non mais les leçons de morale de la part de Matthieu Delormeau ce n’est juste pas possible donc si vous voulez ouvrir le rideau ouvrez-le et voilà ».

Lire Aussi  Photos - M. Pokora et l’acné : une rude bataille…

A voir également : « Il a créé un vrai malaise en loges en agressant Béatrice Rosen » : Gilles Verdez balance sur ce chroniqueur qui a dérapé en coulisses.

R.F

Advertisement

Á La Une