Connect with us

Divertissement

10 magnifiques modèles de dreadlocks pour hommes

Published

on

Les dreadlocks ne sont pas nouveaux en Afrique où ils existent depuis des décennies. Elles ont sans aucun doute résisté à l’épreuve du temps jusqu’à présent, mais y a-t-il des variantes nouvelles et modernes à cette coupe classique pour l’homme moderne ? Il y en a certainement ! Dans cette galerie de nouvelles coiffures de dreadlocks, nous allons vous guider à travers nos coupes de dreadlocks préférées, en vous donnant beaucoup d’inspiration pour votre propre style. Voici 10 magnifiques modèles de dreadlocks pour hommes.

1. Les dreadlocks de Tyga

Les dreadlocks de Tyga

Qui mieux que le rappeur Tyga pour s’inspirer des dreadlocks ? Ces dreadlocks de longueur moyenne et frisées dégagent une impression de jeunesse et de confiance. Là encore, le motif chignon/queue de cheval vient mettre de l’ordre dans les choses.

2. Dread Side Pony

2. Dread Side Pony
Dread Side Pony

Alors, vous aimez les dreadlocks longues et le sport ? Malheureusement, les deux ne se mélangent pas vraiment au moins que vous soyez un Ferdinand Coly. Il va falloir vous attacher les cheveux en chignon ou en queue de cheval, mais c’est en fait un look assez cool qui en découle.

Lire Aussi  Stars : Gims s’en prend de nouveau à Booba (photo)

3. Dreads avec undercut

Lorsque vos dreads sont assez courts, vous pouvez les faire revenir en arrière comme avec n’importe quelle autre coupe de cheveux. C’est ainsi que vous créez ce style de dreadlock amusant et pratique. Le rasage de près sur les côtés est facultatif, mais attire davantage l’attention sur le haut unique.

4. Dreadlocks bleues cendrées dans un chignon

En ce qui concerne votre style, vous avez le dernier mot, mais disons que cette coiffure particulière figure en bonne place sur notre liste. Le contraste, les couleurs, les possibilités. Pensez-y, ce travail de teinture est incroyable en bleu.

5. Dreadlocks tressés

En ce qui concerne les impasses traditionnelles, l’un des motifs les plus courants est la tresse. Ici, une épaisse tresse en trois parties est combinée à des côtés courts et undercutés pour donner une touche moderne à un look classique des Caraïbes.

Lire Aussi  Le PDG de WhatsApp met en garde les utilisateurs contre ces fausses applications

6. Des dreads propres et nettes des Baye Fall

Laissez pousser vos dreadlocks et vous vous retrouvez avec une décision difficile : épais ou mince ? Ces dreadlocks épaisses et croustillantes sont nos préférées. Elles sont assez bien rangées pour les conférences religieuses des Baye Fall du Sénégal, mais elles sont quand même très cool.

7. Fils irréguliers

Contrairement à la croyance populaire, les dreadlocks n’ont pas besoin de s’accrocher à vos hanches. Si vous cherchez à combiner l’énergie intemporelle des dreadlocks avec quelque chose d’un peu plus pratique, ces brins courts et irréguliers pourraient être le choix qui s’impose pour vous.

8. Styles de dreadlocks classiques des rastas

Il serait impossible de parler des styles de dreadlocks pour homme sans parler de l’une des figures les plus emblématiques qui les portaient dans la discussion. Bob Marley a porté des dreadlocks de forme libre tout au long de son illustre carrière, jusqu’à sa mort prématurée.

Lire Aussi  Crise au CCCR au Bénin: Dah Gbèdiga Adoko conteste l’élection de l’imam Assifatou

9. Dreads de torsion à deux mèches

Une autre façon de déchirer les dreadlocks est d’utiliser la technique du twist à deux mèches. Ces types de locks peuvent avoir n’importe quelle longueur, selon vos préférences. Dans cet exemple, vous pouvez voir comment ils sont appariés avec un undercut à dégradé élevé.

10. Dreadlocks libres

Ici, vous pouvez apprécier l’aspect des dreadlocks de forme libre sur cheveux courts. Par définition, les locs de forme libre impliquent la formation naturelle de cette coiffure. Ce style qui ferme cette liste des 10 magnifiques modèles de dreadlocks pour hommes est aussi appelé dreadlocks de négligence.

Advertisement

Á La Une