Connect with us

Divertissement

« Ça m’inquiète un peu » : ce souci de santé qui pourrait priver Cyril Hanouna de « TPMP »

Published

on

Benjamin Castaldi ou Matthieu Delormeau vont-ils ouvrir la nouvelle semaine de TPMP ? Le premier a déjà dû assurer la place de son patron la semaine dernière et pourrait bien de nouveau endosser le rôle de Cyril Hanouna ce lundi 10 octobre. Cette fois-ci, ce ne serait pas la fête de Kippour ne serait pas responsable de l’absence de Baba à la tête de la quotidienne de C8, mais un week-end un poil sportif et trop épuisant.

C’est en tout cas ce qu’expliquait l’animateur sur son compte Twitter ce dimanche 9 octobre. « Mes chéris week-end de sport de fou pour évacuer ce que j’ai mangé chez maman pour les fêtes ! J’ai une petite douleur au genou qui m’inquiète un peu », a-t-il d’abord annoncé avant de rassurer tous ses fans et assurer que demain, « je vais quand même courir comme une gazelle de Tunis pour vous retrouver ! Je vous aime fort et je vais tout donner même sur une jambe ». Les téléspectateurs peuvent donc se rassurer, même avec une jambe en moins, et peut-être une béquille, Cyril Hanouna compte bien tenir sa place pour commencer la semaine sur TPMP.

Lire Aussi  Océane El Himer : elle se fait lourdement critiquer pour sa dernière série de photos

Cyril Hanouna, papa de nouveau ? 

Ce sera d’ailleurs l’occasion pour lui d’en dire plus sur le troisième enfant qu’il attendrait. En effet, sur le plateau de TPMP People, la voyante Carole Thizon annonçait une drôle de nouvelle au sujet de l’animateur. Celle-ci assurant dans un premier temps que Baba allait connaître le succès durant de longues années. « Lui, il va continuer à réussir à fond la caisse », assurait-elle avant de lâcher une bombe : « Il va peut-être même avoir un autre enfant d’ici trois ans ».

De quoi faire réagir Matthieu Delormeau, animateur de l’émission, qui sautait de joie. « Olala je suis enceinte ! Il va avoir un enfant ? », se réjouissait-il avant que la voyante ne le conforte dans son bonheur : « Je pense qu’il y a quelque chose à faire entre vous et Cyril. Je pense que si vous l’invitez à un dîner, peut-être que ce sera possible ». Reste à savoir si tout ce qu’elle a vu va vraiment se passer…

Lire Aussi  "L’oxygène va me manquer" : face à Julia Vignali, Florent Pagny se confie sur la récidive de son cancer

A voir également : “Demeurés”, “cas social qui pense nous apprendre la vie” : cet humoriste sort la sulfateuse et allume méchamment Cyril Hanouna et “TPMP”

R.F

Advertisement

Á La Une