Connect with us

Divertissement

« Vous vous taisez ! » : Léa Salamé atomise Christophe Dechavanne dans « Quelle époque ! » sur France 2 !

Published

on

Samedi 8 octobre, Léa Salamé recevait Sandrine Rousseau comme invitée politique dans Quelle époque ! sur France 2. La compagne de Raphaël Glucksmann recevait notamment la députée écologiste Sandrine Rousseau pour revenir avec elle sur la récente polémique provoquée par ses révélations concernant Julien Bayou. Et le ton est vite monté entre les deux femmes. « Vous n’avez pas le monopole du féminisme et de la défense des femmes. Vraiment, je vous assure, parce que, parfois, on a l’impression que vous parlez pour toutes les femmes », a expliqué Léa Salamé à son invitée avant que Christophe Dechavanne ne tente d’intervenir. « Vous vous taisez, ce sont les femmes qui parlent », lui a alors lancé la présentatrice, provoquant les rires du public et des autres convives.

Ce n’est pas la première fois que l’ancienne vedette de TF1 se fait clouer le bec par une femme sur le plateau du nouveau talk-show de la deuxième chaîne. La semaine passée, c’est avec Rachida Dati que l’invité permanent de l’émission a eu un petit accrochage. Alors que la maire du très cossu 7e arrondissement de Paris était invitée à réagir au succès de Giorgia Meloni lors des dernières élections législatives en Italie, Christophe Dechavanne a tenté de l’interrompre « Moi, je voudrais comprendre pourquoi les Italiens en arrivent là ! » a commencé l’ancienne garde des Sceaux. « Ils ont un petit passé », est alors intervenu le bras droit de Léa Salamé. « Non mais je finis une phrase et ensuite… non mais parce que je vous ai vu la semaine dernière et pareil ! Donc je finis ma phrase et après on discute si vous voulez. Parce que c’est un peu énervant », s’était soudainement agacée Rachida Dati. « Ce n’était pas agressif », s’était alors défendu l’animateur. « Non mais est-ce que moi je vous agresse ? Bon alors voilà, je vous réponds. C’est un petit débat », avait conclu l’ancienne ministre de la Justice.

Lire Aussi  “Des excréments d’oiseau” dans le café de Sophie Davant ? L’animatrice télé fait une découverte déroutante !

T.C

A voir aussi : « C’est sale…il va trop loin ! » : Diane Leyre atomise Tayc !

Advertisement

Á La Une