Connect with us

Divertissement

Ayem Nour : elle a craqué sur Naps !

Published

on

Tandis que ce 10 octobre, le co-fondateur et CEO de Indifference prod, Saïd Boussif a annoncé que le rappeur Naps rejoignait « la grande famille » d’artistes qu’il produit, « une suite, simple, logique » a-t-il dit sur Instagram, Ayem Nour se réjouit. Sur la Toile, alors qu’Amel Bent et Vitaa ont toutes les deux écrit à la star « Bienvenue dans la bande » et « Welcome dans la famille Mr », la chroniqueuse de Cyril Hanouna, elle, a commenté : « Tout est Okay ! » avec des applaudissements et un coeur.

Ayem Nour aux anges pour Naps

Une référence à un titre de la discographie de Naps, qui a cartonné dans les bacs avec « La Kiffance », en 2021. En 2022, son arrivée au sein d’Indifference prod (qui s’occupe également de Slimane, Camélia Jordana, Dadju) n’est pas le seule bonne nouvelle pour Nabil Boukhobza, âgé de 36 ans. La star originaire de Marseille n’a pas chômé en studio. Rien que cette année, il a sorti 13 titres dont « Marseille Cancun »,« Le p’t*t marseillais » et « La Maxance« . Il a également collaboré avec Végédream (« On a l’habitude »), JuL (« Papier Rose »), ainsi qu’avec Alonzo et Ninho (« Tout va bien« ).

Lire Aussi  "Elle portait des Crocs", "grosse perruche verte" : Roselyne Bachelot moquée en direct à la radio après avoir taclé le roi Charles III

>> A voir aussi : Affaire Gueye : après le gros coup de gueule de Matthieu Delormeau dans TPMP, Booba s’en mêle et ressort un GROS dossier sur le chroniqueur

Des titres qui ont forcément ambiancé Ayem Nour, très mélomane. L’ancienne animatrice du Mad Mag, est une grande fan de rap, pour avoir notamment tourné dans les clips de « Celebration » une chanson de Chris Brown, Tyga, Wiz Khalifa et Lil Wayne, ainsi que de « Toi et moi » signée Colonel Reyel – le tout en 2012.

Un come back en fanfare sur C8

Maman d’un petit Ayvin-Aaron Miclet, né en 2016, la ravissante brune de 33 ans reste toujours très branchée sur les nouveautés. En retrait pendant un petit moment, elle a fait son grand retour autour de la table des chroniqueurs de Touche pas à mon poste, sur C8, où elle a toute sa place. Dans un look très Eva Mendes, toujours, la beauté confirme qu’elle en a toujours sous la pédale, et qu’elle capte la lumière mieux que personne !

Lire Aussi  Cyril Lignac : Frédéric Lopez lui a posé une question qui dérange sur son fils, la séquence a dû être coupée !

F.A

Advertisement

Á La Une