Connect with us

Divertissement

En visite à Allauch, dans les Bouches-du-Rhône, Jean-Luc Reichmann réussit à convaincre le curé de la ville de tourner pour TF1 !

Published

on

Allauch est une petite commune française située dans le département des Bouches-du-Rhône. Elle compte un peu plus de 21.000 âmes. On y fabrique une multitude de produits provençaux comme le nougat noir ou blanc, les casse-dents (biscuit très durs) ou encore les suce-miel. 

Mais si la ville fait aujourd’hui parler d’elle, c’est parce qu’une star française y tourne actuellement une série qui cartonne déjà. 

En effet, Jean-Luc Reichmann y a posé ses valises pour Léo Matteï, la fiction de TF1 qu’il a imaginé et qu’il réalise avec sa moitié, Nathalie Lecoultre. 

Et ce n’est pas tout. L’animateur télé s’est vanté sur ses réseaux sociaux d’avoir réussi le pari totalement fou de convaincre le curé (l’officiel) d’Allauch de faire partie du casting. 

« Le Père Curé d’Allauch, Père Matthieu, a accepté notre invitation, celle de jouer son propre rôle dans notre série. Il est tout simplement extraordinaire », a indiqué la vedette de TF1. 

Lire Aussi  "Cocue mondiale..." : Benjamin Castaldi se lâche et balance sur ses secrets de famille !

La nouvelle recrue de Reichmann a d’ailleurs été filmée par le téléphone de l’animateur qui l’a aussitôt mis en garde, lui demandant notamment d’être bon comédien face aux vraies caméras ! 

 

À voir également : Jean-Luc Reichmann bouleversé par la disparition de sa maman, l’animateur sort du silence ! 

IC 

Advertisement

Á La Une