Connect with us

Divertissement

Jean-Pierre Pernaut : cette confession glaçante faite par Nathalie Marquay à Karine Le Marchand sur la mort du journaliste

Published

on

Ce mercredi 12 octobre, Guillaume Genton a de nouveau interrogé Nathalie Marquay dans sa matinale sur Virgin Radio. L’occasion de revenir sur les dons de médiums de l’ancienne Miss France. « Toi je sais Nathalie, qu’avec Jean-Pierre, tu as eu beaucoup de visions, de choses qui allaient arriver.« , lui a demandé le chroniqueur de « TPMP ». « Oui c’est surtout un rêve prémonitoire. Bah Par exemple, j’ai rêvé il y a plus de douze ans, d’ailleurs Karine Le Marchand, qui est une de mes meilleures amies, je lui en parlais souvent, je savais très bien que Jean-Pierre ne passerait pas ses 72 ans. Je savais très bien qu’il ne serait pas mort d’un cancer, mais qu’il y aurait un problème au cœur et à la tête », a-t-elle expliqué.

« Et donc depuis plus de dix ans, j’étais très inquiète et je me disais qu’il fallait que j’enlève ces pensées, que j’enlève ce cauchemar parce que j’avais peur que ça se produise. Et de toute façon malheureusement on ne peut pas changer la date de votre mort, quand vous devez mourir à telle date, vous ne pouvez pas y échapper. C’est pour cela que j’essayais de rassurer Jean-Pierre en lui disant ‘Ne t’inquiète pas mon amour tu ne mourras pas d’un cancer.’ Et il n’est pas mort de son cancer« , a affirmé la maman de Lou et Tom.

Lire Aussi  LOL, qui rit, sort : Blanche Gardin mise à l’honneur dans la 4ème saison

Nathalie Marquay était déjà, il y a peu, présente sur les ondes de Virgin Radio pour défendre l’honneur de son mari défunt, taclé par Jacques Legros dans le livre de ce dernier. « J’ai complètement halluciné et surtout, monsieur Jacques Legros oublie qu’il n’était que son joker. Il se permet de se plaindre qu’à cette époque JP veuille garder la main sur le contenu du journal. Mais c’est qui qui depuis plus de 30 ans a donné le ton du 13h et à qui on a attribué les résultats d’audiences ? ». La veuve de JPP avait ajouté : « Je lui ai envoyé un message à monsieur Jacques Legros et il n’a même pas eu la délicatesse de me répondre. Je voulais quand même avoir une explication avec lui et lui demander pourquoi. Pourquoi faire ça ? Pourquoi faire ça à notre famille ? Mes enfants, c’est toujours difficile. C’est honteux ».

Lire Aussi  Faustine Bollaert : pourquoi les cheveux de l'animatrice ont-ils pris feu en plein direct ?

T.C

A voir aussi : Nathalie Marquay répond à Jacques Legros !

Advertisement

Á La Une