Connect with us

Divertissement

« Robbie Williams c’est René la Taupe…  » : Le nouveau parrain de la « Star Academy » atomisé par Cyril Hanouna et c’est violent !

Published

on

Après 10 ans d’absence, la Star Academy s’apprête à signer son grand retour à l’antenne. Le 15 octobre prochain plus exactement ! Mais avant sa diffusion, TF1 a révélé qui parrainera cette nouvelle édition. Et c’est le chanteur anglais Robbie Wiliams qui a été désigné pour endosser ce rôle. Une grande première pour l’ex-leader du groupe Take That qui n’a jamais participé au programme.

« Pour la première fois dans l’histoire de l’émission, il sera présent en plateau lors d’un prime événement pour soutenir les élèves », apprend-on via le compte Twitter du télécrochet. Ce mercredi 12 octobre 2022, Cyril Hanouna a bien évidemment évoqué le sujet sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Visiblement, le choix de la production de la première chaîne lui reste en travers de la gorge… Au grand dam de Valérie Bénaïm qui apprécie énormément l’artiste britannique.

Lire Aussi  Kate Middleton, Meghan Markle, Sarah Ferguson : chirurgie esthétique ou pas ?

« Tu es à la ramasse complet… »

« T’es dans quel monde ? Robbie Williams ça fait vingt ans qu’il n’a pas fait un titre qui a marché », a répliqué Cyril Hanouna. « Chantez quelque chose de Robbie Williams allez-y », a renchéri Gilles Verdez. Ce à quoi la chroniqueuse a répondu : « Angels par exemple ».« C’est tout ! Tu as que celle-là », a tranché le célèbre présentateur interloqué. « Arrête… […]. Benaïm. Excuse-moi je t’adore Valérie, mais tu es dans un autre monde […]. Tu es à la ramasse complet. Robbie Williams en France, c’est René la Taupe nan mais je te dis ».

Une sortie choc qui a énormément interpellé Géraldine Maillet : « Nan mais Robbie Williams il veut venir dans TPMP on va lui dire nan t’es à la ramasse ? ». Visiblement oui à en croire Cyril Hanouna : « Je l’adore mais, sur la tête de ma mère je ne le prends pas… ». Le message est passé… Le principal intéressé appréciera !

Lire Aussi  Iris Mittenaere : dans la rue et en lingerie, l’ancienne Miss Univers fait sensation

N.B

à voir aussi : « Demeurés », « cas social qui pense nous apprendre la vie » : cet humoriste sort la sulfateuse et allume méchamment Cyril Hanouna et « TPMP » 

Advertisement

Á La Une